Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Vos RIP les plus HS

• 28 586 réponses
  • 386 participants
  • 1 452 731 vues
  • 282 followers
Sujet de la discussion Vos RIP les plus HS
RIP Rulio Iglesias.
Tu vas nous manquer !

Astala vista old singer fellow !
Long is the road !

Non, on te le promet "on n'a pas chaaanggèèèèèéé ....toujours nos yeux de harengs pas frais ...etc"
Afficher le sujet de la discussion
27791
Gene Hackman dont on a parlé ici, il semblerait que sa mort et celle de sa femme soient vraiment pas jojo...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

27792
Ah oui, vraiment pas! En revanche, ils avaient été découverts décédés avec leur chien, et ça on n'en parle plus.
27793
j'espère que les proches du chien ont été prévenus.
27794
C'est surtout qu'aussi triste que fût leur mort, on ignore les circonstances de la mort du chien, sauf à supposer qu'il soit resté quinze jours sans être nourri à partir du décès de sa maitresse... Tout en sachant qu'on a déjà relevé des cas où des chiens délaissés par suite de la mort de leur maître se sont servis directement sur le corps pour ne pas crever de faim.

Ou alors il était aussi vieux et sénile que Gene Hackman.

[ Dernière édition du message le 12/03/2025 à 06:32:50 ]

27795
Citation de Max_Onhoff :
C'est surtout qu'aussi triste que fût leur mort, on ignore les circonstances de la mort du chien, sauf à supposer qu'il soit resté quinze jours sans être nourri à partir du décès de sa maitresse... Tout en sachant qu'on a déjà relevé des cas où des chiens délaissés par suite de la mort de leur maître se sont servis directement sur le corps pour ne pas crever de faim.

Ou alors il était aussi vieux et sénile que Gene Hackman.

J’aurais tendance à penser qu’il y a davantage de cas où les chiens ont eu un comportement dépressif, voire se laisser mourir, plutôt que de les dévorer.
Enfin tout dépend du chien et de son rapport avec ses maîtres…
27796
C'est clair, je ne soupçonne pas que ce soit une généralité.
27797
Il était pas coincé dans un placard le chien ?
Y a pas une histoire comme quoi il venait de se faire opérer ou quoi ?

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

27798
T'enfermes un chien dans un placard quand il vient de se faire opérer ??? :8O:

A part dans un Stephen King, ça me semble surréaliste...

In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

Vos meilleures BO

27799
Arakawa décède dans la salle de bain. Gene Hackman avec son Alzheimer zone dans la maison pendant des jours et oublie de se nourrir. Il ne percute plus rien. Ni sa femme morte, ni le chien qui agonise dans sa cage. C'est triste. Juste triste. :(
27800
mourir à cause de l'isolement c'est terrible !....... que l'on soit riche ou pauvre , célèbre ou inconnu ......prenons des nouvelles les uns des autres !

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

There's also a negative side."