Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Vos RIP les plus HS

• 28 588 réponses
  • 386 participants
  • 1 453 243 vues
  • 282 followers
Sujet de la discussion Vos RIP les plus HS
RIP Rulio Iglesias.
Tu vas nous manquer !

Astala vista old singer fellow !
Long is the road !

Non, on te le promet "on n'a pas chaaanggèèèèèéé ....toujours nos yeux de harengs pas frais ...etc"
Afficher le sujet de la discussion
27471
x
Hors sujet :
Citation de Point-virgule :
(je me retiens de dire n****)

Enfin sauf que dans cette acception, ça n'a strictement rien de raciste ou xénophobe.

Ca me rappelle un nouvel AFien parti aussi vite qu'arrivé qui avait écrit qu'il se refusait à écrire l'expression "en chiffres arabes".... :roll:
27472
Et les lapins à croissance contrariée, on en parle ?
27473
On dit "de petite taille", mooooosssieur!
27474
:mrg:

« La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. », Friedrich Nietzsche. ♫

27475
27476
Purée, toujours la truculence magique et la poésie décalée (sur fond de tant de vérités) de Gotainer :aime2:. Je me passe régulièrement sa Supercompil' avec délectation. Il faudra d'ailleurs que j'achète la V2.

Alors lui, le jour où il va falloir rédiger son nom dans ce thread, je sais que je vais verser des flots de larmes :((

[ Dernière édition du message le 09/02/2025 à 10:11:38 ]

27477
Gotainer est un génie !
27478
Génie, poète, clown, auteur exceptionnel de textes, tout, il est tout ça. Et apparemment, hors les lumières du show, ce serait un type adorable.
27479
x
Hors sujet :
Vous m'avez fait peur ! :|
Comme je lis parfois les posts en diagonale, quand j'ai lu Gotainer je me suis dis, merdre...pas lui.
D'où l'intérêt des balises HS. :mrg:
27480
Je comprends! :mrg: Désolé...