Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Vos RIP les plus HS

• 27 056 réponses
  • 382 participants
  • 1 328 115 vues
  • 283 followers
Sujet de la discussion Vos RIP les plus HS
RIP Rulio Iglesias.
Tu vas nous manquer !

Astala vista old singer fellow !
Long is the road !

Non, on te le promet "on n'a pas chaaanggèèèèèéé ....toujours nos yeux de harengs pas frais ...etc"
Afficher le sujet de la discussion
26961
26962
Citation de Gros Oeil :
Par contre les gens là, quand vous partagez un RIP, soyez au moins sûrs que l'info est véridique

Ce n'est hélas pas le sujet du thread, vu son titre, et même pas le cas du premier message.
C'est au fil du temps que les "vrais" RIP se sont mêlés aux conversations, et sont même devenus majoritaires par rapport à ceux dits "HS".

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze.

26963
Il y a 20 ans John PEEL le fameux DJ de la BBC mourrait d'un arrêt du cœur ...... J'avais eu l'occasion de le rencontrer à Londres au cours d'un salon de l'A.P.R.S. ( salon pro-audio ) et nous avions discuté musiques bien sûr ! Il m'avait beaucoup inspiré dans mon parcours pro mais la France n'offrait pas les mêmes possibilités ......

6255254.png

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

There's also a negative side."

26964
Phil Lesh, qui fût le bassiste de Grateful Dead is dead à 84 ans.
26965
Rip flesh! Le nom de ce band m’a toujours fait rêver, leur musique moins

On the internets, nobody knows you are a dog

Mes sons

26966
Lee Hoi Sang, le 09/09/2024, 83 ans. Il était un vrai maître de Wing Chun qu’il a appris en tant que disciple du grand maître IP Man. Il était également une figure familière du cinéma hongkongais : warriors two, la 36eme chambre de Shaolin, The prodigal son, ou comme ici dans The magnificent butcher, face au vieux mais énergique Kwan Tak Hing

(le garçon rondouillet debout derrière Kwan n’est autre que Sammo Hung que vous avez déjà dû voir dans IP Man, SPL, ou plus récemment dans City of Darkness)
26967
:bravo: (pour les infos)
Citation :
IP Man.

t'as son adresse?

Alain Souchon n'est pas un film

[ Dernière édition du message le 27/10/2024 à 00:30:42 ]

26968

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

26969
Bon ben alors je fais mon kosmix: j'ai pas compris la blague de pierresilex :noidea:
26970
Fait chier, Di’Anno. Le mec était instable mais j’ai une tendresse particulière pour les 2 premiers Maiden.

J’ai eu la chance de le voir en concert 2 fois à 15 ans d’ntervalle, au Chat Bleu à Bordeaux (!) puis à la Loco à Paris.

"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare