Vos RIP les plus HS
- 28 589 réponses
- 386 participants
- 1 453 775 vues
- 282 followers

Dom Janvier

Tu vas nous manquer !
Astala vista old singer fellow !
Long is the road !
Non, on te le promet "on n'a pas chaaanggèèèèèéé ....toujours nos yeux de harengs pas frais ...etc"

darinze

Parce qu'assis dans un siège, attaché ou pas, décapotable ou pas, pour être éjecté et en mourir faut taper en marche arrière à au moins 240, vu que le premier mouvement au moment de l'impact, est d'être écrasé contre son siège. A la rigueur, on pourrait imaginer que c'est le "rebond" exercé par le siège qui aurait propulsé le corps hors de la voiture. Mais voilà le choc, donc l'énergie cinétique, nécessaire pour arriver à ce résultat ! Or une bagnole en marche arrière ça dépasse pas le 20 à l'heure, on est d'accord ?
T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze . Clip SONIC ON LOVE YOU
[ Dernière édition du message le 24/02/2025 à 11:16:09 ]

Ouatisit

Anonyme

Enfin, je dis ça, j'en sais rien : je n'ai pas plus d'info que les autres.

venuxdeluxe

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............
There's also a negative side."

Anonyme

Ce jour là c'est Berry qui le suivait en voiture, mais c'est également en moto que celui-ci se tuera un an plus tard quelques patés de maisons plus loin.
[ Dernière édition du message le 24/02/2025 à 12:50:46 ]

Max_Onhoff

Ce que j'ai écrit? MON avis, voilà tout!

Ouatisit

Il rejoint la horde de musiciens morts en bagnole
Bon Scott…

Anonyme

Bon Scott…
Lui a démonté que pour rester en bonne santé il faut bouger

venuxdeluxe

Euh .. Duane était en moto.
Oui mais sur sa Harley sporster il s'est encastré dans un poids-lourd et s'est cogné à la grosse boule de la grue que transportait le camion ....
Parmi les morts Français en bagnole n'oublions pas le grand chanteur que fût René-Louis Lafforgue , résistant , acteur , anarchiste libertaire et talent indiscutable !
La mort la plus ....." comique " c'est celle de Fernand Raynaud qui s'encastra dans le mur d'un cimetière dans sa Rolls blanche .......!
"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............
There's also a negative side."

le reverend

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
- < Liste des sujets
- Charte