Vos RIP les plus HS
- 28 589 réponses
- 386 participants
- 1 453 576 vues
- 282 followers

Dom Janvier
25841

Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
Sujet de la discussion Posté le 17/12/2004 à 14:48:14Vos RIP les plus HS
RIP Rulio Iglesias.
Tu vas nous manquer !
Astala vista old singer fellow !
Long is the road !
Non, on te le promet "on n'a pas chaaanggèèèèèéé ....toujours nos yeux de harengs pas frais ...etc"
Tu vas nous manquer !
Astala vista old singer fellow !
Long is the road !
Non, on te le promet "on n'a pas chaaanggèèèèèéé ....toujours nos yeux de harengs pas frais ...etc"

pontchartrain
3127

Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 17 ans
27731 Posté le 03/03/2025 à 04:14:12
Le crabe. Et c'est toujours pareil, les premières on les fume pour le plaisir.
Et du coup Julien le perd.
Et du coup Julien le perd.

5

Max_Onhoff
11730

Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 9 ans
27732 Posté le 03/03/2025 à 06:45:01
Citation de pontchartrain :
les premières on les fume pour le plaisir.
Euh, sûr de ça? C'est pas plutôt pour faire comme les autres, voir pour se "grandir"?...
5
Ce que j'ai écrit? MON avis, voilà tout!

Ho'Dog
25420

Vie après AF ?
Membre depuis 17 ans
27733 Posté le 03/03/2025 à 08:20:57
Je plussoie mais j'avais pas fait gaffe au jeux de mots...

1
PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks
En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

Anonyme

27734 Posté le 03/03/2025 à 08:42:39
Citation de Max_Onhoff :
Citation de pontchartrain :les premières on les fume pour le plaisir.
Euh, sûr de ça? C'est pas plutôt pour faire comme les autres, voir pour se "grandir"?...
Si, si. Et on en arrive à tromper notre cerveau pour lui faire croire que dans le tas il y en a au moins quelques unes que l'on fume par plaisir. Pure connerie. Ça m'énerve cette cochonnerie, rien que d'en parler. En quand je m'énerve j'ai envie de fumer. Enfin je me fais croire que.
'vais m'en griller une, tiens.
Ça me calmera.
1

Soot_and_Stars
6360

Je poste, donc je suis
Membre depuis 18 ans
27735 Posté le 03/03/2025 à 08:57:44
Je me suis regardé l'extrait des inconnus en entier, ça fait du bien . 

2

Fyl MorningStar
287

Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
27736 Posté le 03/03/2025 à 10:35:51
Citation de Soot_and_Stars :
Je me suis regardé l'extrait des inconnus en entier, ça fait du bien .
Legendaire le Hit des Hits
Que du bon...
Avec une tendresse particuliere pour Poupinette...
mdrrr
1

venuxdeluxe
5601

Je poste, donc je suis
Membre depuis 14 ans
27737 Posté le 03/03/2025 à 15:16:55
Citation de jensouniev :
Citation de Max_Onhoff :Citation de pontchartrain :les premières on les fume pour le plaisir.
Si, si. Et on en arrive à tromper notre cerveau pour lui faire croire que dans le tas il y en a au moins quelques unes que l'on fume par plaisir. Pure connerie. Ça m'énerve cette cochonnerie, rien que d'en parler. En quand je m'énerve j'ai envie de fumer. Enfin je me fais croire que.
'vais m'en griller une, tiens.
Ça me calmera.
Je me souviens de ma première cigarette .......Une P4 !

Aujourd'hui je ne fume plus de cigarettes car je ne trouve plus mon tabac préféré . J'ai eu la "chance" de travailler à Jersey et en Suisse , deux endroits qui sont des rêves de fumeurs ! ! Je fumais à l'époque de Fribourg & Treyer , des Benson & Hedges blue , des Sobranie Black Russian et Imperial Russian , des Capstan navy , des Senior Service , et pour tous les jours mes douces Sweet Afton ( comme James Joyce ou Robert Burns ) ; bien entendu SANS filtres , avec parfois un fume cigarette . Malheureusement toutes ces cigarettes sont devenues des raretés inaccessibles ! Alors comme je suis près de la frontière sud je me suis mis aux cigares ....mais pas plus d'un par semaine ! ( je garde en souvenir le COHIBA offert par Compay Segundo , comme une relique sacrée

2
"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............
There's also a negative side."

Ouatisit
3827

Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 2 ans
27738 Posté le 03/03/2025 à 17:01:46
Gérard Bourgoin, 85 ans
Le roi du poulet s’est envolé..
Le roi du poulet s’est envolé..
1

Max_Onhoff
11730

Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 9 ans
27739 Posté le 03/03/2025 à 17:05:50
x
Hors sujet :Pour le bon tabac, je me suis essayé très jeune à la bouffarde, initié par un cousin suisse qui avait commencé avant moi. Et comme c'était à l'occasion des vacances de Noël chez mon oncle et ma tante, là me fût offerte ma première bouffarde et le tabac qui allait avec. De mémoire, le nom sonnait comme Borgöm Haass, un tabac délicieux un peu mielleux, mais de retour en France il était introuvable. Je m'étais rabattu sur l'incontournable Amsterdamer, puis un autre non pas odeur miel mais plutôt pain d'épice dont j'ai oublié le nom.
J'ai fumé la pipe cinq ans (de 17 à 22), puis abandonné... les insurmontables problèmes cardiaques de mon père, médecin (!) grand fumeur m'ayant finalement guéri de ce poison. Mais à tout comparer, jamais je n'ai éprouvé de plaisir dans la consommation de cigarettes, contrairement à la pipe.
1
Ce que j'ai écrit? MON avis, voilà tout!

Anonyme

27740 Posté le 03/03/2025 à 17:23:09
x
Hors sujet :Citation de Max_Onhoff :xHors sujet :Mais à tout comparer, jamais je n'ai éprouvé de plaisir dans la consommation de cigarettes, contrairement à la pipe.
Idem : cigare et pipe pour le plaisir, cigarette par addiction pure. Ce qui m'a permis de découvrir que la dépendance n'était pas (que) dans le nicotine. A l'époque il me fallait ma cigarette toute les ~ 30 minutes maximum ... et ce même si j’étais en train de prendre plaisir avec un cigare pourtant très riche en nicotine. J'en ai conclu que l'explication tenait dans les 27% d'agents de texture et de saveur dont était composées les Marl... dont j’étais addict.
-> pour arrêter, ce qui me pris des années, j'ai d'abord du me sevrer de cette marque en passant par une étape cigarettes low-cost mais composées de tabac et papier uniquement. Un belle saloperie en tout cas : j'ai fumé pendant 25 ans, là je n'ai plus fumé depuis 2008 mais j'ai toujours l'impression que la cigarette m'attend au coin d'une rue pour me faire replonger à la moindre faiblesse (alors que j'ai toujours des boîtes de tabac de virginie dans ma valise à pipes sur le grenier mais pour lesquelles je n'éprouve plus aucune attirance contre ma volonté).
En tout cas courage à ceux qui tentent d'arrêter. C'est possible, même pour les cas les plus désespérés :D ... mais il faut d'abord apprendre à bien se connaître et à bien comprendre les mécanismes de son addiction
4
[ Dernière édition du message le 03/03/2025 à 17:23:48 ]
- < Liste des sujets
- Charte