Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
J'eusse choisi Freebird à la place ... titre qui, après l'accident d'avion, a été dédié à la mémoire de ceux qui, après l'accident de moto, l'avaient initialement dédié à Duane Allman
1
Monsieur_FyP
1669
AFicionado·a
Membre depuis 2 ans
27652Posté le 24/02/2025 à 19:55:52
Jerry Butler, chanteur soul (85 ans, maladie de Parkinson).
1
Monsieur_FyP
1669
AFicionado·a
Membre depuis 2 ans
27653Posté le 24/02/2025 à 19:57:44
Citation de jensouniev :
Mais côté morts en avions, il y a aussi du beau linge. Marcel Cerdan, Marcel Dadi, Lynyrd Skynyrd...
Et dans le même avion que Cerdan, la violoniste Ginette Neveu, ainsi que son frère, pianiste (pour ne parler que des musiciens)…
3
zorglub28
7319
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
27654Posté le 24/02/2025 à 20:37:43
Citation de Berzin :
Citation :
Il rejoint la horde de musiciens morts en bagnole
Eddy Cochran (décidément !), Marc Bolan, Cliff Burton, Cozy Powell, ....
Citation :
La mort la plus ....." comique " c'est celle de Fernand Raynaud qui s'encastra dans le mur d'un cimetière dans sa Rolls blanche .......!
Raynaud, je passe devant l'endroit chaque année en partant en vacances ! Il y a une image de lui devant le cimetière.
Cliff Burton est décédé dans un accident de bus de tournée pas en bagnole
... en voiture, j'avais oublié Michel Gallimard et Albert Camus...
Certes, mais ce ne sont pas des musiciens. Parmi les célébrités, on pourrait citer Porfirio Rubirosa, Pierre Blaise, Jackson Pollock, James Dean, Jayne Mansfield, Helmut Newton, Nicole Berger, l'Aga Khan, Lady Di etc.
3
"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier
Anonyme
27656Posté le 25/02/2025 à 06:15:24
Sans oublier John Fitzgerald Kennedy
6
Max_Onhoff
11730
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 9 ans
27657Posté le 25/02/2025 à 06:42:16
Visiblement, je suis passé à côté de celle de l'Aga Khan, ce 4 février...
... Isadora Duncan (danseuse, pas microphonique ) : son écharpe/foulard se prend dans les rayons de sa voiture (en 1927 à Nice), elle est projetée au sol et en décède.
Quand tu t'appelle COCHRAN , mourir en voiture c'est presque dans ton destin ...... Il rejoint la horde de musiciens morts en bagnole dont certains manquent cruellement , tel Scott La Faro , Duane Allman , Cozy Powell ....et le génial Johnny Horton !
Pour Cozy Powell, je l'apprends en lisant ce message
Ça n'est pas un batteur que je suivais spécialement,
mais son nom traînait souvent dans les crédits d'albums et les magazines de rock.
2
darinze
6775
Je poste, donc je suis
Membre depuis 3 ans
27660Posté le 25/02/2025 à 11:28:15
Citation de BusterK :
Roberta Flack
A finalement été tuée, mais doucement