Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Il semblerait que la presse confirme cette éventualité. Madame avait 30 ans de moins que lui, partir en même temps n'est pas le mantra de tels couples; quand on est tous les deux nonagénaires, oui, mais là...
Incroyable de se dire que ce foutu gaz est encore meurtrier à notre époque de progrès!
"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier
venuxdeluxe
5601
Je poste, donc je suis
Membre depuis 14 ans
27683Posté le 27/02/2025 à 16:02:49
Gene Hackman était un acteur capable du meilleur ! Il a bien entendu tourné dans quelques nanars gratinés mais c'est un peu le lot de tous les comédiens ..... Je garde un souvenir plaisant de sa participation à " Frankenstein Junior " prouvant qu'il avait un certain sens de l'humour , pas évident dans sa discographie ... R.I.P. l'Artiste !
1
"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............
There's also a negative side."
venuxdeluxe
5601
Je poste, donc je suis
Membre depuis 14 ans
27684Posté le 27/02/2025 à 16:06:14
4
"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............
There's also a negative side."
Anonyme
27685Posté le 27/02/2025 à 16:51:16
0
Neveud
7808
Je poste, donc je suis
Membre depuis 5 ans
27686Posté le 27/02/2025 à 16:55:33
première fois que je vois Gene Hackman dans un rôle sympa
1
aujourd'hui je reste couché / tout a déja été fait / rien ne disparait / tout s'accumule (dYmanche)
le reverend
33681
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
27687Posté le 27/02/2025 à 18:56:03
Dans Bite The Bullet il était très bien aussi.(La Chevauchée Sauvage)
1
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Berzin
24263
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
27688Posté le 27/02/2025 à 18:58:28
Je l'aimais bien en sheriff vicieux dans Impitoyable de Eastwood et surtout dans Conversations Secrètes.
1
"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier