Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Vos RIP les plus HS

• 28 597 réponses
  • 386 participants
  • 1 454 180 vues
  • 282 followers
Sujet de la discussion Vos RIP les plus HS
RIP Rulio Iglesias.
Tu vas nous manquer !

Astala vista old singer fellow !
Long is the road !

Non, on te le promet "on n'a pas chaaanggèèèèèéé ....toujours nos yeux de harengs pas frais ...etc"
Afficher le sujet de la discussion
27551
Tu n'as pas l'image ? Chez moi elle s'affiche bien. Un problème de navigateur, peut-être.
27552
Bah si j'la vois bien pisque c'est moi que je l'ai postée. Mais comme TC Hotrod donnait la référence, je pensait qu'elle ne s'affichait pas.

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze  .  Clip SONIC ON LOVE YOU

EcEcoutez Sonic "On Love You"

27553
Chez moi ça ne s'affiche pas (sûrement lié aux problèmes de serveur sur AF aujourd'hui).

Du coup, si je suis le seul, ma vanne est (encore) moins drôle, j'en conviens. :oops2:

image.php
27554
En fait c'est une image du flim

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze  .  Clip SONIC ON LOVE YOU

27555
:mdr:
27556
x
Hors sujet :
Citation de TC Hotrod :
Chez moi ça ne s'affiche pas (sûrement lié aux problèmes de serveur sur AF aujourd'hui)

Hier, en pareil cas, je devais "citer "pour voir le contenu où se trouvait le média, puis une fois dans le cartouche de rédaction faire un clic-droit (windows) sur la référence de la photo afin de l'afficher dans un nouvel onglet.
27557
Cela m'arrive aussi assez fréquemment, dès que je ne suis pas chez moi. Par exemple au boulot entre midi et deux.
27558

x
Hors sujet :
Tiens c'est marrant, ça ! : moi aussi je perçois m'enterrer et mourir régulièrement entres ces 2 heures-là.

Suicidée avant-hier à 24 ans : Kim Sae-ron (actrice coréenne).
Certes on peut s'en moquer un peu mais comme même : 24 ans, spa l'top...

27559

Citation de Hit ! :
Suicidée avant-hier à 24 ans : Kim Sae-ron (actrice coréenne).

Elle ne tournait pas très, du coup.

27560
... même que ça risque fort de pas s'améliorer...