Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Vos RIP les plus HS

• 28 589 réponses
  • 386 participants
  • 1 453 789 vues
  • 282 followers
Sujet de la discussion Vos RIP les plus HS
RIP Rulio Iglesias.
Tu vas nous manquer !

Astala vista old singer fellow !
Long is the road !

Non, on te le promet "on n'a pas chaaanggèèèèèéé ....toujours nos yeux de harengs pas frais ...etc"
Afficher le sujet de la discussion
27711
Citation :
David Johansen des NYD

Oui mais non, je suis pas d'accord. Donc non.

Je vais faire une crise.

In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

Vos meilleures BO

27712
Citation de BBmiX :
à fond!:mrg:

J'aimais bien cette voiture. Elle avait une option "pneus qui crisses sur du sable"...

...ou même du gazon.
27713
27714
Vu une fois en concert, il y a une vingtaine d'années.

Méga foutoire absolu sur scène :mrg: ce qui n'empêche pas le fait que les musiciens très bons jouaient super serré. :bravo:
27715
27716
"Raoul Petite " c'était les Zappa & Mothers of invention à la Française ! ! ! C'est une grande perte pour le spectacle pour la musique pour la langue ......J'étais fan depuis le tout premier album qui " sonnait " vraiment bien malgré des petits moyens comparés ( même période ) à Julien "bêle" Clerc qui avait la puissance de Virgin et pondait de la daube ....... Si vous ne connaissez pas Raoul Petite , faites tout de suite l'effort de vous éduquer ! ! ! !
Par ailleurs , la maladie de Charcot est épouvantable !
https://institutducerveau.org/fiches-maladies/maladie-charcot-sla/symptomes-progression-et-lesperance-vie-maladie-charcot

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

There's also a negative side."

27717
Je suis bien triste .....

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

27718
J'avais interviewé Raoul et sa bande en 85 ou 86 ; on s'était bien marré ...... Je maudis les connard qui m'ont cambriolé et saccagés mes K7 d'archives et autres DAT .....Adieu pour toujours , R.I.P. mon ami l'Artiste ! :((:((:(((:(((

[ Dernière édition du message le 02/03/2025 à 13:23:35 ]

27719
Venuxdeluxe, quelques albums à conseiller ? Je n'aime pas trop la musique de Zappa mais je trouve les Raoul Petite, que je ne connaissais pas, sympathiques.

« La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. », Friedrich Nietzsche. ♫

27720
Pour s'initier à l'univers de Raoul Petite autant commencer par le début !

6407063.png

https://www.discogs.com/fr/release/3281415-Raoul-Petite-Cest-Sur-Si-Tassures-Cest-Pas-Dur