Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Vos RIP les plus HS

• 28 597 réponses
  • 386 participants
  • 1 454 513 vues
  • 282 followers
Sujet de la discussion Vos RIP les plus HS
RIP Rulio Iglesias.
Tu vas nous manquer !

Astala vista old singer fellow !
Long is the road !

Non, on te le promet "on n'a pas chaaanggèèèèèéé ....toujours nos yeux de harengs pas frais ...etc"
Afficher le sujet de la discussion
27581
Tu as peut-être raison. J'avoue ne pas m'être penché sur sa tessiture, l'époustouflement m'ayant déjà largement suffi.
27582
J'aime bien les groupes vocaux, donc cela me conduit à un peu de documentation, sans être un expert. :clin:
27583
Citation de darinze :
Même comiques, même pour enfants, les musiciens professionnels sont souvent des brutasses.
Il faut se rappeler par exemple que Bernard Minet, batteur des ci-devant ex-Musclés, groupe fétiche du Club Dorothée, était détenteur de multiples premiers prix prestigieux en batterie. C'est un gars qui aurait pu suivre la trace d'un Manu Katché s'il avait voulu faire de la musique "sérieuse".

Tu as raison, mais même s'il n'a pas fait beaucoup de musique sérieuse pour son propre compte, il a accompagné beaucoup de grands artistes avant de rejoindre les musclés.Charles Aznavour notamment, Alain Chanfort, Sheila et pas mal d'autres que j'ai oubliés.

Accordeur de pianos, amateur de synthés       
http://www.accord-eure.fr

27584
Oui. C'est bien ce qui prouve sa valeur.

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze  .  Clip SONIC ON LOVE YOU

EcEcoutez Sonic "On Love You"

27585
Il est moins bon que Bernard Musclé (le batteur des Minets)

aujourd'hui je reste couché / tout a déja été fait / rien ne disparait / tout s'accumule (dYmanche)

27586
Et preuve de bon goût, il tourne avec ses génériques accompagné d'un métal band
27587
Ça n’excuse rien. Je dirais même que ça aggrave sa peine

"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

27588
R.I.P les chaines C8 et NRJ12.Un grand merci aux responsables.:oops2:

Accordeur de pianos, amateur de synthés       
http://www.accord-eure.fr

27589
Perso, j'ai repris 2 fois des moules.
27590
Ouh ! Pinaise ! Merci de m'y faire penser : j'ai oublier de mettre le reste de carbo au frigo. J'y vais tout de suite.