Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
J'aime bien les groupes vocaux, donc cela me conduit à un peu de documentation, sans être un expert.
0
Accord'Eure Pianos
1863
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
27583Posté le 20/02/2025 à 18:37:01
Citation de darinze :
Même comiques, même pour enfants, les musiciens professionnels sont souvent des brutasses.
Il faut se rappeler par exemple que Bernard Minet, batteur des ci-devant ex-Musclés, groupe fétiche du Club Dorothée, était détenteur de multiples premiers prix prestigieux en batterie. C'est un gars qui aurait pu suivre la trace d'un Manu Katché s'il avait voulu faire de la musique "sérieuse".
Tu as raison, mais même s'il n'a pas fait beaucoup de musique sérieuse pour son propre compte, il a accompagné beaucoup de grands artistes avant de rejoindre les musclés.Charles Aznavour notamment, Alain Chanfort, Sheila et pas mal d'autres que j'ai oubliés.