Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Vos RIP les plus HS

• 28 588 réponses
  • 386 participants
  • 1 453 114 vues
  • 282 followers
Sujet de la discussion Vos RIP les plus HS
RIP Rulio Iglesias.
Tu vas nous manquer !

Astala vista old singer fellow !
Long is the road !

Non, on te le promet "on n'a pas chaaanggèèèèèéé ....toujours nos yeux de harengs pas frais ...etc"
Afficher le sujet de la discussion
27821
Rip aussi (si j'ai bien compris) Polo de Polo et les méchants moinots a aussi rendu les armes.
(Des Québécois)

27822
Neil Lockwood, lead singer d'Alan Parson's Project.
27823
Oh y nous ont fait un tir groupé là, en moins de 5 minutes ? :|

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze  .  Clip SONIC ON LOVE YOU

EcEcoutez Sonic "On Love You"

27824
Jacques Delaporte, fondateur du grand orchestre du Splendid. De la légèreté, de l'irrévérence, mais surtout un talent fou, de grands musiciens.

Comme on ne parle que de la salsa du démon, je vais mettre leur autre grand tube:

[ Dernière édition du message le 18/03/2025 à 19:53:56 ]

27825
Eh bien, révérence gardée, je trouve ça plus laborieux que dans mon souvenir… :|
27826
Je le trouve toujours aussi bon moi ce morceau iconbravocopiev5.gif

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze  .  Clip SONIC ON LOVE YOU

EcEcoutez Sonic "On Love You"

27827
John Paddy Hemingway.
105 ans, et jusqu'alors dernier pilote de la bataille d'Angleterre en 1940.

Parti en vrille certainement.
27828
The Last of the Few
27829
Le Grand Orchestre du Splendid reprenais la flamme en veille de Ray Ventura , Raymond Legrand , Lucien Lavoute , Paul Mauriat ........Avec le côté saltimbanque , joyeux et débridé ! Le Grand Orchestre de danse et variétés " French Touch " de qualité internationale ! Merci à Laporte et Thibault ( le fils de ...J.M. )

Depuis leurs séparations il y a un grand vide

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

There's also a negative side."

27830
George Foreman, 76 ans
Rumble to heaven…