Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Vos RIP les plus HS

• 28 597 réponses
  • 386 participants
  • 1 454 178 vues
  • 282 followers
Sujet de la discussion Vos RIP les plus HS
RIP Rulio Iglesias.
Tu vas nous manquer !

Astala vista old singer fellow !
Long is the road !

Non, on te le promet "on n'a pas chaaanggèèèèèéé ....toujours nos yeux de harengs pas frais ...etc"
Afficher le sujet de la discussion
28221
Citation de Max_Onhoff :
Philippe Labro

Aujourd'hui c'est la classe 36 qui est rappelée.:((

[ Dernière édition du message le 04/06/2025 à 09:22:29 ]

28222
x
Hors sujet :
La FNSEA hérite effectivement d'un autre syndicat que Vichy a favorisé (mais pas créé...). Toutefois ça dit moins que la FNSEA serait infusée des idées xénophobes qui ont nourri le régime de Vichy, que le fait que les régimes xénophobes et surtout autoritaires, comme celui de Vichy, n'ont pas toujours une gestion contraire aux intérêts du libéralisme économique (qui est, lui, clairement dans l'ADN de la FNSEA).
La FNSEA c'est surtout le bébé de De Gaulle et du plan Marshall qui aura organisé l'endettement de l'Europe au profit des USA.
La BD d'Ines Leraud "Champ de Bataille" sur l'histoire (tragique) du remembrement, largement forcé, documente très bien tout ça...
28223
Un admirateur de Kant, Philippe Labro.

[ Dernière édition du message le 04/06/2025 à 10:02:37 ]

28224
J'aimais bien écouter Nora à la radio. Avec Labro et Croisille, ça enchaine ce matin...

Labor Nora pas dépassé Croisille !

De Labro, j'aimais beaucoup L'Alpagueur avec Bebel et Cremer.

"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier

[ Dernière édition du message le 04/06/2025 à 12:16:00 ]

28225
Citation de Soot_and_Stars :
Un admirateur de Kant, Philippe Labro.

J'ai mis un peu de temps à la comprendre celle-ci...:mdr:

Ne pas confondre avec Philippe Lakro qui est, lui, admirateur de maître Kanter...
:facepalm:

Désolé.
Je sais où est la sortie... :fleche:
28226

Nicole, j'en parlais il y a peu dans quelque autre sujet d'AF.

Elle fut ma marraine de spectacle et m'offrit ses horizons.

Une personne hyper-sensible, un personnage archi secret, une personnalité discrète touchant presque le mutisme. Elle prenait beaucoup sur elle pour répondre aux interviews, aux fins de faire son métier en y répondant de la façon la + ouverte et naturelle qui soit, mais je sais très bien que ce n'était pas sa véritable nature. Car, aucunement, sa vocation.

Elle est, par ailleurs, la seule Artiste de ma connaissance que l'on constatait observer depuis les coulisses systématiquement "sa" première partie, assise droite sur une simple chaise, l'index comme interdit à la lèvre, le pouce sous le menton et toujours, toujours, toujours côté cour. Celui du coeur.

Voilà.

Je l'aimais. Et ce sera pire encore, demain.

Si j'en trouve bientôt quelque courage, des photos d'elle et moi viendront à l'argument.

28227
Citation :
Philippe Lakro

qui se raccorche aux branches

aujourd'hui je reste couché / tout a déja été fait / rien ne disparait / tout s'accumule (dYmanche)

28228
Il est plutôt mis en bière lui.
28229
Je suis désolé pour toi mon cher Hit ! et je comprends ta douleur. Mais c'était une vieille dame et personne n'est éternel. Elle a eu une belle carrière. J'espère que tu pourra faire ton deuil, même si ce n'est pas facile. Tout ce qui te touche me touche. Courage! :bise:
28230
Sly Stone (1943 - 2025)

Mon coeur saigne Bud :|

Higher and Higher pour sûr.

In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

Vos meilleures BO

[ Dernière édition du message le 09/06/2025 à 21:59:43 ]