Vos RIP les plus HS
- 28 588 réponses
- 386 participants
- 1 453 317 vues
- 282 followers

Dom Janvier

Tu vas nous manquer !
Astala vista old singer fellow !
Long is the road !
Non, on te le promet "on n'a pas chaaanggèèèèèéé ....toujours nos yeux de harengs pas frais ...etc"

Neveud

aujourd'hui je reste couché / tout a déja été fait / rien ne disparait / tout s'accumule (dYmanche)

Coyote14

Neveud

eheh je connais le morceau de Fishbone - qui était une reprise, donc.
aujourd'hui je reste couché / tout a déja été fait / rien ne disparait / tout s'accumule (dYmanche)
[ Dernière édition du message le 09/06/2025 à 22:09:01 ]

AmerSoviet

sonicsnap

Dommage que plus tard Sly ait pas mal perdu les pédales. M'enfin Sly & the Family Stone restera quelque chose d'essentiel.
Au fait: On sait moins que Sly Stone a été le producteur des très bons Beau Brummels (different style!)
[ Dernière édition du message le 09/06/2025 à 22:49:54 ]

venuxdeluxe

"The most talented musician I know is Sly Stone, He's more talented than anybody I ever have seen – he's amazing. I worked with him in Detroit from 1981 to '83, and to see him just fooling around, playing, jamming, is a whole other trip. He's the most amazing musician."

( Interview dans MOJO )
Mourir à 82 ans après une vie de patachon ...c'est beau ! En pleine crise des émeutes raciales de L.A.

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............
There's also a negative side."

Polaroil

"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

darinze

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze . Clip SONIC ON LOVE YOU

Soot_and_Stars

Max_Onhoff

Putain, 31 ans, un enfant en bas âge, et dévouée à l'éducation de petits cons que leurs parents n'ont pas dressés, pour en ariver là.... Quelle merde!
Ce que j'ai écrit? MON avis, voilà tout!
- < Liste des sujets
- Charte