Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Vos RIP les plus HS

• 28 588 réponses
  • 386 participants
  • 1 453 317 vues
  • 282 followers
Sujet de la discussion Vos RIP les plus HS
RIP Rulio Iglesias.
Tu vas nous manquer !

Astala vista old singer fellow !
Long is the road !

Non, on te le promet "on n'a pas chaaanggèèèèèéé ....toujours nos yeux de harengs pas frais ...etc"
Afficher le sujet de la discussion
28231
oh :o: Jusqu'il y a pas longtemps, je le croyais disparu au milieu de 70's

aujourd'hui je reste couché / tout a déja été fait / rien ne disparait / tout s'accumule (dYmanche)

28232
shit alors.:8O:
28233

eheh je connais le morceau de Fishbone - qui était une reprise, donc.

aujourd'hui je reste couché / tout a déja été fait / rien ne disparait / tout s'accumule (dYmanche)

[ Dernière édition du message le 09/06/2025 à 22:09:01 ]

28234
La presta de Sly & the Family Stone à Woodstock est monumentale... Dès que je l'écoute je me mets à danser comme un dingue...

28235
Oui, c'était vraiment le clou de Woodstock avec la prestation d'Hendrix. Dans ma jeunesse, j'ai acheté le triple album pour avoir ça.
Dommage que plus tard Sly ait pas mal perdu les pédales. M'enfin Sly & the Family Stone restera quelque chose d'essentiel.

Au fait: On sait moins que Sly Stone a été le producteur des très bons Beau Brummels (different style!)

[ Dernière édition du message le 09/06/2025 à 22:49:54 ]

28236
Sly Stone n'était pas la moitié d'un enfoiré :evil: mais comme le disais Bootsy :
"The most talented musician I know is Sly Stone, He's more talented than anybody I ever have seen – he's amazing. I worked with him in Detroit from 1981 to '83, and to see him just fooling around, playing, jamming, is a whole other trip. He's the most amazing musician.":bravo2:

( Interview dans MOJO )

Mourir à 82 ans après une vie de patachon ...c'est beau ! En pleine crise des émeutes raciales de L.A. :rocket:une fois de plus ! :ange:

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

There's also a negative side."

28237
Et mort le we de la Pentecôte, pour un fils de Pentecôtiste, c’est opportun

"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

28238
Une prof de collège, tuée au couteau par un élève à Nogent.

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze  .  Clip SONIC ON LOVE YOU

EcEcoutez Sonic "On Love You"

28239
Encore un drame en milieu scolaire ... :(
28240
:oops2: J'ai sur FB le fil des Forces de l'Ordre. Dans les médias mainstream, il n'y a pas le tiers de tous les faits divers avec jeunes armés de couteaux rapportés par les services du Ministère de l'Intérieur. Sûrement que ça prendrait bien trop de place aux journaux du soir ert qu'on finirait par ne parler que de ça...

Putain, 31 ans, un enfant en bas âge, et dévouée à l'éducation de petits cons que leurs parents n'ont pas dressés, pour en ariver là.... Quelle merde!