Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Vos RIP les plus HS

• 28 588 réponses
  • 386 participants
  • 1 453 235 vues
  • 282 followers
Sujet de la discussion Vos RIP les plus HS
RIP Rulio Iglesias.
Tu vas nous manquer !

Astala vista old singer fellow !
Long is the road !

Non, on te le promet "on n'a pas chaaanggèèèèèéé ....toujours nos yeux de harengs pas frais ...etc"
Afficher le sujet de la discussion
27801
Citation de will_bru :
T'enfermes un chien dans un placard quand il vient de se faire opérer ??? :8O:

A part dans un Stephen King, ça me semble surréaliste...

Non mais bien sûr que non, mais ponctuellement, le temps de s'occuper du vieux, et c'est le placard du chien de Gene Hackman, avec matelas et tout et sans doute déjà plus grand que ma chambre...:oops2:

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

27802
Ouais spa faux. En même temps pour ce que ça lui a servi...

In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

Vos meilleures BO

27803
Si j'ai bien compris, ils avaient plusieurs chien. Arakawa avait peut-être isolé celui-ci des deux autres pour éviter les chahuts après l'opération. Et elle avait effectivement un vieux monsieur à surveiller comme du lait sur le feu apparemment. On ne peut pas être partout. C'était elle la seule personne autonome du foyer. Elle partie, ça ne pouvait pas bien se passer.

Comme dit venuxdeluxe, prenez soins les uns des autres.
27804
x
Hors sujet :
Citation :
Juste triste

C'est américain.

x
Hors sujet :
ils avaient plusieurs chien.

Spa français.

Et spamoi, le prof :bravo:/:oops2:
27805
x
Hors sujet :
Citation de Hit ! :
Spa français.

Menfou. Être français n'est qu'une idée, bornée par des traits tracées arbitrairement sur les carte. Il y a des tas de couillons qui sont morts pour cette idée et je n'ai pas du tout envie de les imiter. Je suis humain, pas français. Donc l'orthographe, à partir d'avant hier, je m'en bas les métacarpes avec des tondeuses.

Être prof n'est pas une garantie de savoir écrire "comme il faut". Surtout les profs de musique.
27806
Citation de jensouniev :
x
Hors sujet :
Citation de Hit ! :
Spa français.

Menfou. Être français n'est qu'une idée, bornée par des traits tracées arbitrairement sur les carte. Il y a des tas de couillons qui sont morts pour cette idée et je n'ai pas du tout envie de les imiter. Je suis humain, pas français. Donc l'orthographe, à partir d'avant hier, je m'en bas les métacarpes avec des tondeuses.

Être prof n'est pas une garantie de savoir écrire "comme il faut". Surtout les profs de musique.
x
Hors sujet :

x
Hors sujet :

27807
Paul-Max, il manque un disque sur ma table de nuit. C'est pas toi, des fois ? :mrg:
Ah, ben non. Je me souviens, on s'était croisé il y a vingt ans et plus à la caisse d'une fnac, chacun notre exemplaire de l'intégrale sous le bras.

Ou pas. Si ça se trouve, c'était pas moi.

On doit être nombreux à l'avoir. :clin:
27808
Emilie Dequenne, 43 ans.
Enfoiré de décapode :((
27809
:(( je me souviens d'elle dans Rosetta des frères Dardenne. Très bon film et très bonne actrice qui n'aura malheureusement pas assez eu de rôles aussi fort par la suite il me semble.
27810
Rip :((
Elle luttait avec courage contre la maladie.J'ai peu ou prou le même âge, ça me touche d autant plus et je l appréciais beaucoup.