Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Vos RIP les plus HS

• 28 586 réponses
  • 386 participants
  • 1 452 740 vues
  • 282 followers
Sujet de la discussion Vos RIP les plus HS
RIP Rulio Iglesias.
Tu vas nous manquer !

Astala vista old singer fellow !
Long is the road !

Non, on te le promet "on n'a pas chaaanggèèèèèéé ....toujours nos yeux de harengs pas frais ...etc"
Afficher le sujet de la discussion
27901
Je vais être honnête, je le pensais déjà disparu.

EDIT: Je parlais d'Yves Boisset

[ Dernière édition du message le 31/03/2025 à 12:54:56 ]

27902
Citation de pontchartrain :
Je crois qu'il n'y a plus de case à cocher, la grille est désormais complète. Terrible constat. :??:
6442303.jpg

Je pense ne pas avoir bien saisi le sens de tes derniers mots et l'émoticone qui y est associée :?!:
27903
R.I.P. Yves Boisset , un cinéaste que j'ai suivi tout au long de sa carrière de réalisateur ......tout d'abord avec ce médiocre James Bond à la française : " Coplan " , j'ai encore le film que je regarde pour rigoler ! Blier en taxidermiste Turc est absolument improbable ......
J'avais fait la connaissance de Boisset en ............Afrique ! Il était venu présenter son film " Un condé " avec Michel Bouquet ;
( dans la grande salle du cinéma Le Wouri à Douala il y avait le jeune J.J. Annaud dans l'assistance )
On s'était recroisé sur le doublage de " Canicule " dans un studio prés des Champs Elysées ou il était avec Lee Marvin , et plus tard à Pau pour un festival de ciné mort-né , ou nous avions diner ensemble dans la salle des 100 couverts du chateau du Roi Henri IV , Jacques Lanzman était là également et on se faisaient gravement chier ......Alors on est allé en ville et j'ai fait visité une Radio Libre à Boisset pour des repérages ....2 ans plus tard il sortait " Radio Corbeau " , mais je ne suis pas au générique ( et c'est tant mieux ) . De tout ses films le plus cité est " Dupont Lajoie " c'est bien dommage car le trait critique est trop gros .... Je préfère et de loin " L'attentat " et " R.A.S. " deux films puissants qui lui ont value d'être sur une liste de cinéastes séditieux ....
6443333.png

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

There's also a negative side."

27904
Citation de Max_Onhoff :
Je pense ne pas avoir bien saisi le sens de tes derniers mots et l'émoticone qui y est associée :?!:

+1
J'ai aussi une incertitude.
27905
Citation de jensouniev :
Citation de Max_Onhoff :

+1
J'ai aussi une incertitude.

C'était pas une sorte de Lotto ou Bingo ? :oops2:

[ Dernière édition du message le 31/03/2025 à 13:16:59 ]

27906
Ah. Du coup, quelqu'un a eu quine ?
27907
Oui, Caroline.

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze  .  Clip SONIC ON LOVE YOU

EcEcoutez Sonic "On Love You"

27908
Ça fait un paquet de monde pour deux saucissons un un kil de Château-neuf ! :mrg:
27909
Val Kilmer
:8O:
27910
Argh, un des monstres du ciné, mais celui-là part bien jeune...