Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 08/01/2005 à 10:45:02Les portés disparus
C'est vrai ça, en dehors de ceux qui s'en vont en grande pompe avec un topic special blabla façon giscard il y a quand meme pas mal de gonzes qui ont disparus.
En ce moment, il doit pas mal traîner sur les falaises à sécuriser. C'est assez la saison pour son taf, non ?
A moins qu'il soit en repos d'af
0
Incrédule sur tout, sceptique sur le reste
Anonyme
24289
6134Posté le 09/07/2020 à 13:27:04
Oui c'est assez la saison pour son taf, mais sans rentrer dans les détails, il a eu quelques pépins personnels, rien de "grave" rassurez vous.
0
Rifki
16841
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
6135Posté le 09/07/2020 à 13:28:13
Ah zut !
0
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.
Fanou83
8017
Je poste, donc je suis
Membre depuis 16 ans
6136Posté le 10/07/2020 à 21:49:23
Ça fait quelques temps que je n'ai plus lu Deozza.
Il avait annoncé qu'il voulait ne plus venir ici.
Des news?
0
Al bundy vs Georges abitbol
deozza
13387
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 12 ans
6137Posté le 10/07/2020 à 22:17:40
Euh ben il se trouve que ya plus rien dans le pub qui me donne envie de participer. Forums guitares des fois j'y passe quand un noob pose une question qui est dans mes cordes (jeu de mot, lol, rire, applaudissement general). Et forums compos, dès que je sais que je peux bloquer un mois pour m'y mettre a fond, j'y retournerais.
Et de manière generale, ouais je passe beaucoup moins souvent. Au lieu de quasi toutes les heures, ça doit être toutes les deux semaines environ
6
Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.
Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient
Môssieur Jean
1209
AFicionado·a
Membre depuis 5 ans
6138Posté le 12/07/2020 à 13:42:08
Citation de deozza :
Euh ben il se trouve que ya plus rien dans le pub qui me donne envie de participer.
Idem. Je suis de loin et participe peu.
0
Anonyme
58
6139Posté le 12/07/2020 à 14:09:17
C'est la décadence
0
sonicsnap
89072
Posteur haute vélocité
Membre depuis 18 ans
6140Posté le 12/07/2020 à 15:06:07
Je ne vais qu'occasionnellement dans le pub (à part sur "C'est quoi maintenant?") Mais j'ai quand même toujours plaisir à me balader sur AF. Je trouve qu'il y a toujours beaucoup d'AFiens sympathiques. Même si je regrette beaucoup le départ de certains, je n'ai pas tellement une impression de "décadence". Ou bien si c'est le cas, je ne m'en rends pas compte.