Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les portés disparus

  • 7 087 réponses
  • 300 participants
  • 405 767 vues
  • 243 followers
Sujet de la discussion Les portés disparus
C'est vrai ça, en dehors de ceux qui s'en vont en grande pompe avec un topic special blabla façon giscard il y a quand meme pas mal de gonzes qui ont disparus.


Par exemple, Bloody il est ou ?

Afficher le sujet de la discussion
6131
6132
6133
En ce moment, il doit pas mal traîner sur les falaises à sécuriser. C'est assez la saison pour son taf, non ?
A moins qu'il soit en repos d'af

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

6134
Oui c'est assez la saison pour son taf, mais sans rentrer dans les détails, il a eu quelques pépins personnels, rien de "grave" rassurez vous.
6135
Ah zut !
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
6136
Ça fait quelques temps que je n'ai plus lu Deozza.
Il avait annoncé qu'il voulait ne plus venir ici.
Des news?
Al bundy vs Georges abitbol
6137
Euh ben il se trouve que ya plus rien dans le pub qui me donne envie de participer. Forums guitares des fois j'y passe quand un noob pose une question qui est dans mes cordes (jeu de mot, lol, rire, applaudissement general). Et forums compos, dès que je sais que je peux bloquer un mois pour m'y mettre a fond, j'y retournerais.

Et de manière generale, ouais je passe beaucoup moins souvent. Au lieu de quasi toutes les heures, ça doit être toutes les deux semaines environ

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

6138
Citation de deozza :
Euh ben il se trouve que ya plus rien dans le pub qui me donne envie de participer.


Idem. Je suis de loin et participe peu.
6139
C'est la décadence :oops2:
6140
Je ne vais qu'occasionnellement dans le pub (à part sur "C'est quoi maintenant?") Mais j'ai quand même toujours plaisir à me balader sur AF. Je trouve qu'il y a toujours beaucoup d'AFiens sympathiques. Même si je regrette beaucoup le départ de certains, je n'ai pas tellement une impression de "décadence". Ou bien si c'est le cas, je ne m'en rends pas compte.