Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les portés disparus

  • 7 104 réponses
  • 301 participants
  • 408 643 vues
  • 246 followers
Sujet de la discussion Les portés disparus
C'est vrai ça, en dehors de ceux qui s'en vont en grande pompe avec un topic special blabla façon giscard il y a quand meme pas mal de gonzes qui ont disparus.


Par exemple, Bloody il est ou ?

Afficher le sujet de la discussion
6161
Franchement, je trouve l'ambiance largement meilleure aujourd'hui que ce qu'elle était quand je suis parti il y a 5ans.

Après comme tu dis JM, l'ambiance reste ce qu'on en fait. J'essaye d'éviter de m'aventurer dans les sujets où règnent pensées uniques et débats qui tournent en rond, et le seul fait de sortir de ce rôle de pilier de comptoir t'ouvre quand même les portes d'un Pub plutôt agréable, je trouve. Bon après il y a toujours des trucs que j'ai du mal à juste lire sans l'ouvrir (la misogynie et le mépris de certaines personnes sont quand même bien présents sur le site!!), mais dans l'ensemble je trouve l'AF 2020 plutôt cool.

[ Dernière édition du message le 13/07/2020 à 18:38:37 ]

6162
Si on est 1er degré 2 min, combien d'habitués du pub ont supprimé leur compte récemment ? Entre 5 et 10 ?

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

6163
Un seul être vous manque et tout est dépeuplé. :oops2:
6164
Sur de très anciens membres c'est quand même pas rien, cinq ou dix départs.

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

[ Dernière édition du message le 13/07/2020 à 19:55:59 ]

6165
Y en a même un qui voulait tellement le supprimer mais qui passait jamais à l'acte qu'il a fallu lui forcer la main. Il doit heureux à l'heure qu'il est :oops2: Va petit caliméro, envole toi vers des cieux plus cléments.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

[ Dernière édition du message le 13/07/2020 à 20:09:41 ]

6166
Quand AF peut saouler, c'est seulement un site web, tu prends le large et tu reviens après, personne t'oblige à rester dessus :non:
Enlever son compte, à moins d'être sur le point de mourir, je vois pas trop le truc là ...
J'm'énerve pas, j'explique !

Maintenant on peut en partir parce que l'on passe à autre chose, et que l'on considère que cela ne fait plus partie de son activité tout simplement, c'est à dire que le motif d'un départ n'est pas en relation avec la qualité du site mais plus sur une réorientation de l'individu.
Bref le truc normal quoi ...
6167
Je me rappelle d’un vieux message de Will Zegal expliquant qu’il y avait une sorte de cycle avec des gens qui arrêtaient AF au bout de quelques années.
Là au vu des tentatives de cadrage de l’équipe de modération et les écarts de certains qui se connaissent trop bien entre eux, je suis pas spécialement choqué que des gens très installés sur AF partent.
C’est un peu triste mais au final j’ai un peu la même réflexion que 8.5, trop de polémique et/ou sujet stérile parce qu’on est pas tous de grands philosophe, j’ai fini par déflagué tout ce qui me rendait mal à l’aise. Je pense qu’on sera pas les derniers à lever le pied.

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

6168
Citation de j-master :
bassmanklm n'a plus de compte ?


:8O:

:(((
6169
+1 Je suis bien attristé par le départ de bassmanklm. Il y a quand même une vague de disparitions en ce moment.
6170
On te dit que non, y’a pas de vague, suis un peu voyons !

Voyez la dune là-bas, et ben derrière, y a les plus belles roses des sables de tout le Niger... Eh ben elle a voulu aller voir.