Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les portés disparus

  • 7 104 réponses
  • 301 participants
  • 410 413 vues
  • 246 followers
Sujet de la discussion Les portés disparus
C'est vrai ça, en dehors de ceux qui s'en vont en grande pompe avec un topic special blabla façon giscard il y a quand meme pas mal de gonzes qui ont disparus.


Par exemple, Bloody il est ou ?

Afficher le sujet de la discussion
6141
Sonicsnap, j'aime bien dire des cxnneries, c'est comme ça. Dans la vraie vie, ça serait plus compréhensible que sur un forum :clin:
6142
6143
Citation :
je n'ai pas tellement une impression de "décadence". Ou bien si c'est le cas, je ne m'en rends pas compte.


C'est un peu le principe de toute société décadente, non ? :volatil:
6144
La prise de conscience est normalement. Vite, un sondage...
6145
Lorsque j'ai envie de quitter AF, j'en parle à daRinze qui me dissuade chaque fois de le faire. Par contre, lui, il supprime son compte tous les quatre matins ! Spa croyable ce comportement ! :oops2:
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
6146
Scandaleux :oops2:
6147
x
Hors sujet :
Grâce à Sonic's je suis en passe de retrouver a.k.a et, grâce à moi, bah j'ai retrouvé vanilla :bave:

Mais elle ne s'appelle plus comme ça.
Dutou-dutou.
6148
Citation :
Lorsque j'ai envie de quitter AF, j'en parle à daRinze qui me dissuade chaque fois de le faire. Par contre, lui, il supprime son compte tous les quatre matins ! Spa croyable ce comportement !


Les béliers c'est que des boulets :oops2: Fais lui un bisou de ma part (bélier power)

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

6149
DaR il a dû péter son dernier fusible.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

6150
Il ne va rester que des vieux chnoques et des jeunes cabotins ? Chaque fois que je m'en inquiète je croise le Révérend. Forcément je retrouve un peu la foi.
Mais j'avoue que ses histoires de culte me manquent un peu. :facepalm:

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.