Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les portés disparus

  • 7 104 réponses
  • 301 participants
  • 408 636 vues
  • 246 followers
Sujet de la discussion Les portés disparus
C'est vrai ça, en dehors de ceux qui s'en vont en grande pompe avec un topic special blabla façon giscard il y a quand meme pas mal de gonzes qui ont disparus.


Par exemple, Bloody il est ou ?

Afficher le sujet de la discussion
6631
Et y’a pas une news pour dire qu’il arrête ?

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

6632
J’ai cherché, je n’en ai pas trouvé, mais les recherches dans les news ne sont pas forcément simples.

J’ai cherché aussi dans les éditos, rien trouvé non plus, et là je pense que j’aurais trouvé.
6633
Il a le droit aussi de partir en feutré, par la petite porte, sans faire sa diva.

Quand quelqu'un se barre et que ca en fait tout un fromage, ca se plaint, quand quelqu'un se "barre" silencieusement, ca se plaint. A un moment dans la vie faut choisir :mrg:

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

6634
Citation de KoalaMan :
Et y’a pas une news pour dire qu’il arrête ?


Il a refusé un hommage national. :oops2:
6635
Citation de Javier :
Mais tu es qui pour décider des bonnes et mauvaises causes? Pour quelqu’un qui dit s’en cogner, tu m’as l’air d’y perdre beaucoup de temps


Tronquer + isoler + réassembler des propos pour les déformer, leur donner un autre sens, voire leur faire dire leur contraire (Will vient d'en parler, précisément), C'EST objectivement une mauvaise cause, quand bien même c'est pratiqué par quelqu'un que tu apprécies. Et figure-toi que je n'attends aucun aval de ta part pour énoncer cette vérité première et dire précisément ce que j'en pense.

Et quant à mon temps sur le Pub, lâche ton chronomètre, parce que tu ne parais pas y avoir intégré celui que je consacre à tout SAUF le pub. Si tu l'avais fait, oui, le Pub est infinitésimal dans ma fréquentation.
6636
6637
Avez vous remarquez qu’on voit plus trop Denfert ces temps ci? :oops2:

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

6638
Chuuuut

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

6639
Amagad, le retour ! Alors celle-là je ne m'y attendais pas ! O.o

Parfois, quand on est porté disparu, il vaut mieux le rester.

Peut-être que je devrais aller relancer de deux sloubis sur mon thread modal moi...
6640