Sujet de la discussionPosté le 08/01/2005 à 10:45:02Les portés disparus
C'est vrai ça, en dehors de ceux qui s'en vont en grande pompe avec un topic special blabla façon giscard il y a quand meme pas mal de gonzes qui ont disparus.
Il a le droit aussi de partir en feutré, par la petite porte, sans faire sa diva.
Quand quelqu'un se barre et que ca en fait tout un fromage, ca se plaint, quand quelqu'un se "barre" silencieusement, ca se plaint. A un moment dans la vie faut choisir
Mais tu es qui pour décider des bonnes et mauvaises causes? Pour quelqu’un qui dit s’en cogner, tu m’as l’air d’y perdre beaucoup de temps
Tronquer + isoler + réassembler des propos pour les déformer, leur donner un autre sens, voire leur faire dire leur contraire (Will vient d'en parler, précisément), C'EST objectivement une mauvaise cause, quand bien même c'est pratiqué par quelqu'un que tu apprécies. Et figure-toi que je n'attends aucun aval de ta part pour énoncer cette vérité première et dire précisément ce que j'en pense.
Et quant à mon temps sur le Pub, lâche ton chronomètre, parce que tu ne parais pas y avoir intégré celui que je consacre à tout SAUF le pub. Si tu l'avais fait, oui, le Pub est infinitésimal dans ma fréquentation.