Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 08/01/2005 à 10:45:02Les portés disparus
C'est vrai ça, en dehors de ceux qui s'en vont en grande pompe avec un topic special blabla façon giscard il y a quand meme pas mal de gonzes qui ont disparus.
Alors ça, c'est la mauvaise nouvelle de la journée! J'ai vraiment les boules. Qu'est-ce qui a pu se passer? Il faisait gaffe à pas s'emporter pourtant ces temps-ci..
Le forum perd quelqu'un qui apportait un vrai savoir en musique.
Qui va me faire découvrir le jazz, maintenant?
oups, il sait être très chiant mais c'est quelqu'un que j'aime beaucoup, avec un sentiments humains, généreux.
Merci pour toute les belles choses ici, Wham Bam / Silverfish !!!
On le reverra ici nan ?
0
Lola Tance
12479
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 13 ans
6317Posté le 06/12/2020 à 18:12:13
Citation de Dr :
Ça, seuls les modérateurs le savent.
Qu’Ils sachent que nous sachons...
1
Lola Tance
12479
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 13 ans
6318Posté le 06/12/2020 à 18:23:00
A la limite suspendu mais pas ban sur le coup on peut avoir ton retour Denfert si la réunion est terminée ?
0
W-Addict
43932
Ma vie est un thread...
Membre depuis 20 ans
6319Posté le 06/12/2020 à 18:49:08
Et bien c’est une bien triste nouvelle que sa suspension. Moi je n’ai pas eu un bon démarrage avec lui, mais depuis un moment j’aime beaucoup le lire et échanger avec lui. C’est assurément une belle personne, dont le seul défaut serait de réagir avec vivacité à la bêtise et à la méchanceté.
Vraiment dommage.
4
Anonyme
6320Posté le 06/12/2020 à 19:04:20
C'est la plus triste nouvelle sur AF depuis le départ de la coquille
Terrassé par la bêtise, rentre ici Wham Bam Imperatrix !