Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les portés disparus

  • 7 087 réponses
  • 300 participants
  • 405 718 vues
  • 243 followers
Sujet de la discussion Les portés disparus
C'est vrai ça, en dehors de ceux qui s'en vont en grande pompe avec un topic special blabla façon giscard il y a quand meme pas mal de gonzes qui ont disparus.


Par exemple, Bloody il est ou ?

Afficher le sujet de la discussion
6391
Au fait, est ce quelqu'un a des nouvelles de Américan Soviet feat L'Aztec vu en dernier comme Léon Punkachien ?
Encore un qui me manque.

Un guitariste et sa guitare c'est parfois la rencontre de deux manches.

Quand on a rien a dire on peut toujours le dire en chantant !

6392
Il va bien....aux dernières nouvelles il repassait son futal rose....:mrg:
6393
Il cherche aussi la merde en se promenant avec un appareil photo je crois. Un ouf !
6394
Citation de Analog_Keys :
Will c’était Billyboy ?

Merde alors, c'était aussi mon pseudo dans d'autres contrées forumesques... :8O::clin:
6395
Bon, je lurke, depuis 1 an et demi j'ai rien eu le temps de faire ici et... Une question me brûle le pourpoint, "il est où Youtou?"
6396
Il a été banni je crois. Ou alors a-t-il décidé de ne plus revenir après une enième mise au vert dans un court laps de temps? Je ne sais plus.

[ Dernière édition du message le 17/12/2020 à 14:07:22 ]

6397
6398
Citation de Môssieur :
Il a été banni je crois. Ou alors a-t-il décidé de ne plus revenir après mise au vert? Je ne sais plus.


Ok merci. Dommage, Behringer et consorts doivent depuis avoir beaucoup gagné en chiffre d'affaires.
6399
Je me suis toujours demandé ce que Youtou, après environ 70000 messages postés, avait pu faire de si grave qu'il mérite d'être banni (deux fois apparemment.) Certes, comme Wham Bam, il avait le sang chaud (leurs prises de becs étaient d'ailleurs légendaires), mais quand même, jusqu'où a-t-il fallu qu'il pousse le bouchon après toutes ces années qui l'avaient vu devenir une personnalité incontournable du forum??
6400
Comme quoi on pardonne tout aux disparus...