Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Les portés disparus

• 7 104 réponses
  • 301 participants
  • 413 026 vues
  • 246 followers
Sujet de la discussion Les portés disparus
C'est vrai ça, en dehors de ceux qui s'en vont en grande pompe avec un topic special blabla façon giscard il y a quand meme pas mal de gonzes qui ont disparus.

Par exemple, Bloody il est ou ?

Afficher le sujet de la discussion
6401
Il a glissé sur un punk allemand.
6402
Je vois je vois... Comme quoi AF maintenant c'est un peu la bûche sans son nain. (Ouais, aucune insulte là dedans je suis dans les images de Noël, c'est tout).
6403
Yavait plus assez de place dans la base de données AF. Si on voulait laisser entrer pleins de nioubs et des boulets sur le forum, fallait faire sauter youtou.

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

6404
6405
Mon pauvre livingroom, 1 an et demi d'absence sur AF et tu n'as même pas été mentionné ici, quelle ingratitude :facepalm::mrg:
6406
6407
Citation de sonicsnap :
Le premier ministre Anglais? Il n'a pas disparu, lui..

Non, mais il a bien un rapport avec le bannissement de youtou.
Pour rappel BJ avait été salement touché par la covid. Le reste n'est pas difficile à imaginer. Je n'en remettrai pas une couche.

[ Dernière édition du message le 17/12/2020 à 18:38:13 ]

6408
6409
Citation de props :
Mon pauvre livingroom, 1 an et demi d'absence sur AF et tu n'as même pas été mentionné ici, quelle ingratitude :facepalm::mrg:

J'ai tout consigné sur mon carnet... Ça ressortira forcément un jour. En même temps ça m'étonne pas que l'on m'ait zappé :)
6410
Citation de pistonpistache :
Comme quoi on pardonne tout aux disparus...

Non pas vraiment. Je me suis déjà pris la tête avec les deux, et bien comme il faut avec le deuxième.

Personnellement je ne comprends toujours pas pourquoi Youtou et Wham ont été bannis alors que sont encore présent des membres qui tiennent des propos punis par la loi.

Mais bon la forme est plus importante que le fond.