Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les portés disparus

  • 7 087 réponses
  • 300 participants
  • 405 705 vues
  • 243 followers
Sujet de la discussion Les portés disparus
C'est vrai ça, en dehors de ceux qui s'en vont en grande pompe avec un topic special blabla façon giscard il y a quand meme pas mal de gonzes qui ont disparus.


Par exemple, Bloody il est ou ?

Afficher le sujet de la discussion
6511
le-pub-des-gentlemen-3283572.jpg

Dire qu'on pourrait simplement afficher le pseudo et rajouter "bani" derrière. :oops2:

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

6512
Et mettre l'avatar derrière des barreaux pour une suspension ...
6513
Excellente idée. :bravo:

Il m'avait d'ailleurs semblé voir un post proposant une solution d'attente. Qui a disparu sans crier gare. :?!:

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

6514
Tu as dû recevoir un email. :clin:
Un anonyme ce n'est pas un banni. C'est quelqu'un qui a supprimé son compte.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

6515
x
Hors sujet :
Et bien non, justement, pas de mél. Ni de spam.

Un message de modération dans le forum aurait suffit pour expliquer en quoi mon post posait problème, puisque - comme le fait remarquer -dulciné, l'information existe et est visible de tous.

:clin:

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

[ Dernière édition du message le 21/02/2021 à 16:46:25 ]

6516
Si un admin' traine par ici.

Bonsoir. Comme je viens de le voir sur le post n°6511, il n'y a pas d'anonymat sur les posts des personnes s'étant barrées d'AF, à la rigueur je m'en fous...
@Odon Quelconque, pour info, je ne suis pas un banni mais ai fermé mon compte de mon plein gré, sans avoir jamais reçu le moindre carton jaune ou rouge de la moderathur... Vu que j'étais en passe de devenir un nuiseur de bonne ambiance j'ai préféré partir plutôt que de me prendre la tête avec les amis d'Onfray et Raoult, liste non exhaustive...

D'autre part, je viens de faire un tour sur un thread crée par mes soins sur le Pub des Gentlemen où j'avais mis un gros paquet de photos. Lors de la fermeture en 2014, toujours volontaire, de mon 1er compte (American Soviet) toutes les photos chargées sur mon profil AF avaient disparu...
Ce n'est pas le cas cette fois, quelle explication peut-on me donner ? Je souhaite que les photos issues de mon profil fermé disparaissent d'AF. Si c'était possible il y a 6 ans je ne vois pas pourquoi ce ne le serait plus. Donc merci aux personnes en charge de ce genre de souci sur AF, des devs', modos ou appelez ça comme vous voulez de bien vouloir retirer au plus vite ces photos. Pendant que vous y êtes d'autres photos doivent trainer sur le Pub du photographe...

J'espère que la réponse sera publique, ne sera pas envoyée par mail après bannissement de ce compte.

Edit, j'ai fait une capture d'écran, au cas où... un incident est si vite arrivé, la bête erreur de manip'...
Edit2, les photos chargées à l'origine sur mon profil sont faciles à trouver, ce sont celles que l'on peut agrandir façon poster.


Signé ex: TexCoco, Bob Moujik, Aztec Soviet, Xipe Totec, Leon Punkachien et peut être d'autres que j'ai oublié.

Salut.

[ Dernière édition du message le 22/02/2021 à 00:37:28 ]

6517
AS : :bise:

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

6518
6519
et boom ! :mrg::bravo:

Je suis naze en ortho et grammaire, je fais au mieux !

 

ont ne se quitte jamais vraiment, nous sommes ailleurs momentanément, pas aux mêmes endroits , puis un jour nous nous retrouvons

 

 

 

6520
En vérité, si on enlève tes photos d'AF on va casser internet.
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.