Sujet de la discussionPosté le 08/01/2005 à 10:45:02Les portés disparus
C'est vrai ça, en dehors de ceux qui s'en vont en grande pompe avec un topic special blabla façon giscard il y a quand meme pas mal de gonzes qui ont disparus.
J'ai beaucoup entendu parler ici d'un certain "U2", ou encore "youtou". Sans doute un inconditionnel du groupe Irlandais du même nom, comme beaucoup d'entre nous, j'imagine. Il revient de manière récurrente dans pas mal de posts. Remplacé sans doute par un sinistre et impersonnel "anonymous". Mais quel à été son péché ?
J'ai beaucoup entendu parler ici d'un certain "U2", ou encore "youtou". Sans doute un inconditionnel du groupe Irlandais du même nom, comme beaucoup d'entre nous, j'imagine. Il revient de manière récurrente dans pas mal de posts. Remplacé sans doute par un sinistre et impersonnel "anonymous". Mais quel à été son péché ?
Il a oublié de souhaiter un bon rétablissement à Boris Johnson qui était un peu malade du covid.
Youtou avait parfois la dent dure ( contre moi entre autres ) mais le fond de ses interventions tombait souvent assez juste, et à la longue je m'étais habitué à la forme plutôt à l'opposé de la mienne.
Mais ce n'est qu'un résumé partiel et partial.
[ Dernière édition du message le 04/03/2021 à 21:22:29 ]
Aztec Punkachien
452
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 3 ans
6544Posté le 04/03/2021 à 21:24:04
Youtou. C'était un sale con. Avec sa clique de merde, Belmoufles, J-skel, Traumax, W-A, bassman-Ibéria, Djardin. Je dois en oublier sûrement. A cause de ces branques on a perdu Jaggi et Daryl, des flèches, des cadors.