Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les portés disparus

  • 7 087 réponses
  • 300 participants
  • 405 686 vues
  • 243 followers
Sujet de la discussion Les portés disparus
C'est vrai ça, en dehors de ceux qui s'en vont en grande pompe avec un topic special blabla façon giscard il y a quand meme pas mal de gonzes qui ont disparus.


Par exemple, Bloody il est ou ?

Afficher le sujet de la discussion
6611
Ton « vous êtes tous des moins que rien » est classe aussi. :mrg:


Perso j’ai regretté et regrette qu’il soit moins présent ; mais j’apprécie toujours ses contributions, et notamment sur le débunk. :boire:
6612
Citation :
Ton « vous êtes tous des moins que rien » est classe aussi.

Tu te lances dans l'homme de paille, Pouet ? :8O:

ça serait la fin de tout, quand même.
6613
J’ai juste lu ton message :

Citation de Will :
Personne ne semble avoir remarqué que Denfert a rendu son tablier et se fait rare.

Classe.

Franchement, je trouve ce genre de message hyper contre-productif…


J’ajoute que pas mal de ieuvs ont été bannis, ou sont partis avec les bannis. De toute façon le pub est devenu extrêmement calme.

[ Dernière édition du message le 08/03/2021 à 16:47:10 ]

6614
c'est pas la première purge non plus... ça fait toujours un peu de vide au début. Perso je suis bien content que DenferT soit parti, je trouve que tous les n00b comme lui la ramenait un peu trop.
6615
6616
Citation :
J’ai juste lu ton message

Ne t'enfonce pas, c'est dommage.

Franchement, tu as le droit de trouver mon message "hyper contreproductif". Pas de me faire dire ce que je n'ai pas dit.

Moi j'ai le droit de trouver - et de dire - que le fait qu'un des plus anciens des modérateurs, un des plus anciens piliers du site et du pub, qui a apporté énormément à AF se mette en retrait sans que personne de ceux qui chouinent, au premier ou au 15ème degré, sur des gens partis ou virés pour des choix personnels, de bonnes ou de mauvaises raisons, mais dont un certain nombre n'ont pas apporté à AF le huitième de ce que Denfert a donné et qui se la jouent "c'était le bon vieux temps" ne semble le remarquer, c'est au minimum assez dommage.

On a le droit de ne pas être d'accord avec moi. Pas de me faire dire ce que je n'ai pas dit, encore moins s'il s'agit de transformer mes propos en insultes envers les autres membres. :bravo:
6617
Citation :
On a le droit de ne pas être d'accord avec moi. Pas de me faire dire ce que je n'ai pas dit, encore moins s'il s'agit de transformer mes propos en insultes envers les autres membres.


Le « classe » c’est toi qui l’a écrit hein, c’est pas moi qui l’ai inventé. Je ne vois pas ce que ça peut vouloir dire d’autre à part un reproche tous azimuts.


Concernant le départ de Denfert de la modération, on en avait discuté sur un autre thread.

[ Dernière édition du message le 08/03/2021 à 17:05:12 ]

6618
Disons que le « classe » à la fin du message aurait mérité plus qu’un point pour l’accompagner. Parce ton message s’adresse aux grands émotifs faut pas l’oublier. :mrg:

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

6619
Denfert est membre d’honneur maintenant, c’est la classe :bravo:.
6620
Citation de Dr :
Citation :
On a le droit de ne pas être d'accord avec moi. Pas de me faire dire ce que je n'ai pas dit, encore moins s'il s'agit de transformer mes propos en insultes envers les autres membres.


Le « classe » c’est toi qui l’a écrit hein, c’est pas moi qui l’ai inventé. Je ne vois pas ce que ça peut vouloir dire d’autre à part un reproche tous azimuts.

C'en est un. Pas de problème.

ça ne veut pas dire pour autant - comment t'as écrit, déjà ?
Citation :
vous êtes tous des moins que rien.


N'essaye pas de me faire croire que tu as besoin d'une explication de texte. :mrg:

Te voir, toi particulièrement, tomber dans l'homme de paille, franchement, c'est encore plus sinistre.