Sujet de la discussionPosté le 08/01/2005 à 10:45:02Les portés disparus
C'est vrai ça, en dehors de ceux qui s'en vont en grande pompe avec un topic special blabla façon giscard il y a quand meme pas mal de gonzes qui ont disparus.
« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)
TC Hotrod
7362
Je poste, donc je suis
Membre depuis 12 ans
6523Posté le 22/02/2021 à 17:44:35
Hello Leon ! Content de te croiser même si tu ne restes pas
Depuis que tu es parti, les St Blues sont (encore) moins cotées sur AF.
En fait, le nom des "anonymes" dans l'infobulle, c'est manifestement tout récent (quelques mois tout au plus.) Ça a du commencer avec AS. Ces cas sont encore rares.
Salut AS! Content de te lire brièvement, même si ton post est mâtiné d'une pointe d'acidité qui tranche un peu avec l'apparente bonhommie qui se dégageait de tes nombreuses interventions sur les forums.
Enfin bref, tu manques à nos forums et à nos échanges blaguesques et second degré autant que le pantalon rose à la charte vestimentaire du site. Je te dis ça en toute franchise et sans calcul ni arrière-pensée, n'ayant rien à espérer d'un très hypothétique retour, si ce ne sont de bons moments.
En fait, le nom des "anonymes" dans l'infobulle, c'est manifestement tout récent (quelques mois tout au plus.) Ça a du commencer avec AS. Ces cas sont encore rares.