Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les portés disparus

  • 7 087 réponses
  • 300 participants
  • 405 696 vues
  • 243 followers
Sujet de la discussion Les portés disparus
C'est vrai ça, en dehors de ceux qui s'en vont en grande pompe avec un topic special blabla façon giscard il y a quand meme pas mal de gonzes qui ont disparus.


Par exemple, Bloody il est ou ?

Afficher le sujet de la discussion
6521
Et pis je vois pas pourquoi tu voudrais en priver tes (anciens ?) copains... :?!:
6522
Citation :
Motif(s) de la modération :

Message du modérateur :
Les membres avec un compte Anonyme ont supprimé leur compte donc merci de respecter le principe d'anonymat.


Je constate que le ménage a été fait dans la base pour se conformer à ce principe, ce qui n'était pas le cas hier. Belle réactivité. :bravo:

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

6523
Hello Leon ! Content de te croiser même si tu ne restes pas :coucou:

Depuis que tu es parti, les St Blues sont (encore) moins cotées sur AF. :oops2:
6524
salut AS :bise:

Guitariste un jour ,Guitariste toujours

je confirme il avait bien une putain de strat avec un putain de son !

mes gratouillages

en videos

6525
Citation :
Je constate que le ménage a été fait dans la base


Du coup je regrette un peu d’avoir attiré l’attention sur ce bug cette feature :??:
6526
Il reste ma méthode artisanale :mrg:
6527
anonymus.gif anonymus.gif anonymus.gif anonymus.gif anonymus.gif...
6528
En fait, le nom des "anonymes" dans l'infobulle, c'est manifestement tout récent (quelques mois tout au plus.) Ça a du commencer avec AS. Ces cas sont encore rares.
6529
Salut AS! Content de te lire brièvement, même si ton post est mâtiné d'une pointe d'acidité qui tranche un peu avec l'apparente bonhommie qui se dégageait de tes nombreuses interventions sur les forums.

Enfin bref, tu manques à nos forums et à nos échanges blaguesques et second degré autant que le pantalon rose à la charte vestimentaire du site. Je te dis ça en toute franchise et sans calcul ni arrière-pensée, n'ayant rien à espérer d'un très hypothétique retour, si ce ne sont de bons moments.
6530
Citation de sonicsnap :
En fait, le nom des "anonymes" dans l'infobulle, c'est manifestement tout récent (quelques mois tout au plus.) Ça a du commencer avec AS. Ces cas sont encore rares.


Non, ca fait plusieurs années.