Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 08/01/2005 à 10:45:02Les portés disparus
C'est vrai ça, en dehors de ceux qui s'en vont en grande pompe avec un topic special blabla façon giscard il y a quand meme pas mal de gonzes qui ont disparus.
Message du modérateur :
Les membres avec un compte Anonyme ont supprimé leur compte donc merci de respecter le principe d'anonymat.
Je constate que le ménage a été fait dans la base pour se conformer à ce principe, ce qui n'était pas le cas hier. Belle réactivité.
0
« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)
TC Hotrod
8050
Je poste, donc je suis
Membre depuis 13 ans
6523Posté le 22/02/2021 à 17:44:35
Hello Leon ! Content de te croiser même si tu ne restes pas
Depuis que tu es parti, les St Blues sont (encore) moins cotées sur AF.
0
stratvinc
9842
Je poste, donc je suis
Membre depuis 17 ans
6524Posté le 22/02/2021 à 17:45:22
salut AS
0
Guitariste un jour ,Guitariste toujours
je confirme il avait bien une putain de strat avec un putain de son !
Du coup je regrette un peu d’avoir attiré l’attention sur ce bug cette feature
0
iktomi
16321
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 6 ans
6526Posté le 22/02/2021 à 21:33:00
Il reste ma méthode artisanale
1
Lola Tance
12466
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 13 ans
6527Posté le 24/02/2021 à 19:12:07
...
0
sonicsnap
89072
Posteur haute vélocité
Membre depuis 18 ans
6528Posté le 24/02/2021 à 19:20:01
En fait, le nom des "anonymes" dans l'infobulle, c'est manifestement tout récent (quelques mois tout au plus.) Ça a du commencer avec AS. Ces cas sont encore rares.
Salut AS! Content de te lire brièvement, même si ton post est mâtiné d'une pointe d'acidité qui tranche un peu avec l'apparente bonhommie qui se dégageait de tes nombreuses interventions sur les forums.
Enfin bref, tu manques à nos forums et à nos échanges blaguesques et second degré autant que le pantalon rose à la charte vestimentaire du site. Je te dis ça en toute franchise et sans calcul ni arrière-pensée, n'ayant rien à espérer d'un très hypothétique retour, si ce ne sont de bons moments.
En fait, le nom des "anonymes" dans l'infobulle, c'est manifestement tout récent (quelques mois tout au plus.) Ça a du commencer avec AS. Ces cas sont encore rares.