Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les portés disparus

  • 7 087 réponses
  • 300 participants
  • 405 697 vues
  • 243 followers
Sujet de la discussion Les portés disparus
C'est vrai ça, en dehors de ceux qui s'en vont en grande pompe avec un topic special blabla façon giscard il y a quand meme pas mal de gonzes qui ont disparus.


Par exemple, Bloody il est ou ?

Afficher le sujet de la discussion
6641
6642
En fait "membre d'honneur" c'est l'Académie Française d'AF (c'est rigolo c'est les mêmes initiales en plus )
Pas facile de savoir qui est qui quand même...
le-pub-des-gentlemen-3333861.jpg
6643
Citation de El :
En fait "membre d'honneur" c'est l'Académie Française d'AF (c'est rigolo c'est les mêmes initiales en plus )
Pas facile de savoir qui est qui quand même...
le-pub-des-gentlemen-3333861.jpg


Tu veux parler des boomers ? J’en connais quelques uns ici… :mrg:
6644
Ça fait longtemps qu’on ne voit plus oryjen non plus, disparu en même temps que ses némésis ?
6645
Il ne fréquente plus le pub je crois. Il est dans les forums techniques/synthés.
6646
Citation :
Il n’y a donc pas d’homme de paille. Inutile que tu ajoutes des insultes par dessus des reproches passifs-agressifs.

:mdr:

J'apprécie la plupart des participants ici, de même que j'apprécie la plupart des gens dont ils déplorent le départ.
Dire que je ne trouve pas très classe leur silence concernant le départ de Denf n'a absolument rien à voir avec le fait de les traiter de minables ou je ne sais plus quel propos tu m'as prêté. Point.

Lorsqu'on a pratiqué ce qui est devenu la pyramide de Chikoumi (à laquelle j'avais allègrement contribué), j'avais souligné aussi que ça n'était vraiment pas un comportement cool sans pour autant que ça soit une insulte envers ceux qui l'avaient mené et dont je faisais partie.

Je doute très fortement que tu sois incapable de faire la différence entre souligner un comportement et insulter ou rabaisser les gens.

Pas d'autre commentaire en ce qui me concerne.
6647
Et puis je déflague. Tout ça ne m'intéresse plus et cette agressivité me mine. Quelle misère. :|

Quand je pense qu'en cette période difficile pour tout le monde, on pourrait simplement se marrer, s'échanger des trucs cools etc et qu'au lieu de ça, tout le monde semble chercher une occasion de sauter à la gorge du premier venu au moins prétexte. Drôle d'ambiance.
6648
Citation de Will :
Quand je pense qu'en cette période difficile pour tout le monde, on pourrait simplement se marrer, s'échanger des trucs cools etc et qu'au lieu de ça, tout le monde semble chercher une occasion de sauter à la gorge du premier venu au moins prétexte. Drôle d'ambiance.

IRL c'est pareil...
vivement qu'on passe à autre chose.

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

6649
Sinon daRinze va bien.
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
6650
Citation de Will :
Et puis je déflague. Tout ça ne m'intéresse plus et cette agressivité me mine. Quelle misère. :|

Quand je pense qu'en cette période difficile pour tout le monde, on pourrait simplement se marrer, s'échanger des trucs cools etc et qu'au lieu de ça, tout le monde semble chercher une occasion de sauter à la gorge du premier venu au moins prétexte. Drôle d'ambiance.


Ben en l’occurrence, au lieu de reprocher à tout le monde de ne pas avoir rendu hommage à Denfert pour son départ de la modération, tu pouvais justement proposer de saluer ses apports, plutôt que faire un reproche aux AFiens qui sont encore là. Sur ce coup, c’est toi qui a lancé l’ambiance pas cool.


Et malgré tout, juste après ton message pas sympa, j’ai quand même dit que j’appréciais ses contributions :
https://fr.audiofanzine.com/le-pub-des-gentlemen/forums/t.89382,les-portes-disparus,post.10605972.html


Content pour daRinze ! :boire:

[ Dernière édition du message le 09/03/2021 à 12:42:39 ]