Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les portés disparus

  • 7 087 réponses
  • 300 participants
  • 405 685 vues
  • 243 followers
Sujet de la discussion Les portés disparus
C'est vrai ça, en dehors de ceux qui s'en vont en grande pompe avec un topic special blabla façon giscard il y a quand meme pas mal de gonzes qui ont disparus.


Par exemple, Bloody il est ou ?

Afficher le sujet de la discussion
6571
6572
image.php
Dealwizit...
6573
Ce qui est dommage, c'est que IRL ce sont tous des gens forts sympas, on raconte même qu'un certain punk franco-allemand et un certain porteur de gourmette se sont plutôt bien entendus lors d'une orgie en terre alsacienne :clin:
6574
Ouais mais le punk n’avait de cesse de harceler le black poussin. Donc bon, le harcèlement, à la longue, c’est chiant en fait.


Le poussin lui a dit : tu me fais chier, t’es un connard (et c’est vrai que le punk se conduisait comme un connard). Le poussin a été banni.

Un peu plus tard le punk a été banni aussi, parce-qu’il déraillait complètement.

Effectivement, tout ça est un peu triste.

[ Dernière édition du message le 05/03/2021 à 19:17:11 ]

6575
Oui c'est vrai, Youtou très intéressant et sympa IRL mais compliqué à cerner sur le pub. Je garde un très bon souvenir de cette soirée.
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
6576
traumax , ah ouais lui il était insupportable :facepalm:je me suis pris plusieurs fois le bec avec lui , Meusieur savait ! Meusieur était , Meusieur attention laisse passer le vrai le bon le dur ! :facepalm:

Je suis naze en ortho et grammaire, je fais au mieux !

 

ont ne se quitte jamais vraiment, nous sommes ailleurs momentanément, pas aux mêmes endroits , puis un jour nous nous retrouvons

 

 

 

6577
Citation de rica2synthé :
traumax , ah ouais lui il était insupportable :facepalm:je me suis pris plusieurs fois le bec avec lui , Meusieur savait ! Meusieur était , Meusieur attention laisse passer le vrai le bon le dur ! :facepalm:


Ton message a au moins le mérite de l’avoir bien fait rire. Il est amusant aussi de voir que tu attendes qu’il ne soit plus là pour écrire ça. Quel audace, quel courage !



Et accessoirement, tel que tu l’as écrit, ça fait « meu-zieu ».
6578
Les remarques sur l'orthographe c'est bien un truc de petit libraire de merde :oops2:
6579
Citation de Dr :
Ton message a au moins le mérite de l’avoir bien fait rire.

Pouet, depuis le temps qu'on te voit (et que je te croise, pour ma part) sur AF, c'est dommage que ton post, là, fasse au mieux porte-flingue, au pire marionnette aux ficelles manipulées par celui dont on doit taire le nom.

Non, sérieux, si rica2synthé, comme il le dit, s'est plusieurs fois pris la gueule avec Traumax, comment affirmer qu'en bon couard il ait attendu son départ pour se jeter sur lui? Tu as des éléments pour affirmer que ce n'est qu'au bénéfice de l'effacement de Traumax que Rica frappe par derrière? Tu peux prouver que rica2synthé fabule en évoquant des joutes qui ne seraient donc pas produites? Tu fais pourtant d'ordinaire plus dans le factuel que dans l'épidermique, comme ça semble être le cas ici, et dans le pondération. :noidea:

[ Dernière édition du message le 06/03/2021 à 14:51:33 ]

6580
Bah en tout cas c’est factuel : Rica crache sur Traumax en son absence.