Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les portés disparus

  • 7 087 réponses
  • 300 participants
  • 405 692 vues
  • 243 followers
Sujet de la discussion Les portés disparus
C'est vrai ça, en dehors de ceux qui s'en vont en grande pompe avec un topic special blabla façon giscard il y a quand meme pas mal de gonzes qui ont disparus.


Par exemple, Bloody il est ou ?

Afficher le sujet de la discussion
6561
Youtou avait avait même eut droit à une citation dans un édito pour avoir été le premier membre à officiellement faire plus de 50 000 posts. Disons qu’il prenait beaucoup la parole, j’ai cru comprendre qu’il était assez actif dans les forums technique aussi.
Mais le problème de beaucoup d’habitués qui sont de gros contributeurs c’est qu’à un moment il ne voit plus que le forum est publique et à la fois régie par des règles édictées par une boîte privée. Bref c’est pas une soirée entre amis et tout le monde à le droit à la parole, enfin je vous apprends rien donc on oublie les règles élémentaires et ça part en vrille.
Du coup lassitude pour certains pétage de plomb pour d’autres, c’est dommage mais il faut payer les serveurs d’AF, le loyer et l’eau l’électricité les salaires les taxes etc..
Donc hache de modération, cellule de suspension, guillotine de ban... la moderhatür a encor de beaux jours devant elle. :oops2:

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

6562
Citation de splotch :
Donc hache de modération, cellule de suspension, guillotine de ban... la moderhatür a encor de beaux jours devant elle. :oops2:

Tu m'étonnes qu'elle a de beaux jours devant elle... le pub est aussi violent qu'un forum Plantes et Santé de Point de vue-Images du monde... Bientôt sur AF, retraites et jardinage, avez vous un avis potager ?
6563
Ca manque de clash, de fer et de sang, qu'est ce qu'on se marrait à s'entretuer :|

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

6564
Citation de Neveud :
Oui c’etait Un peu comme traverser le périphérique à pied. Très sympa
Citation :
des experts dans un domaine
celui de la recherche internet essentiellement :oops2:


Dites Monsieur 67, à une époque, vous le pratiquiez assez assidûment, ce périphérique à pied, non ?
6565
:mrg: comment ça?

Alain Souchon n'est pas un film

6566
D’ailleurs, ton pseudo « neuveu d’Youtou », c’était un hommage ?
6567
hommage, oui en qq sorte... Youtou en parlait souvent de son neveu, je trouvais le lol de bon aloi, associé à la signature qui va bien. J'ai été capté assez rapidement :|
(je m'étais réinscrit pour musiquer sur les compos inspirées)
Jean La rage pourra nous dire qui il est aussi, tiens.

Alain Souchon n'est pas un film

[ Dernière édition du message le 05/03/2021 à 17:00:52 ]

6568
Citation de Neveud :
Oui c’etait Un peu comme traverser le périphérique à pied. Très sympa
Citation :
des experts dans un domaine
celui de la recherche internet essentiellement :oops2:


Non. Quand Cloudbreak parlait de médicaments, de statistiques, de biologie etc… c’est son métier, son doctorat…

Quand j-skellington parle de biologie, de conditions sanitaires dans la nourriture, c’est aussi son expertise professionnelle. Et quand il parle d’histoire et de politique, c’est pas son métier mais il en connaît un rayon.

Quand Raskolnikov parle de jazz ou théorie musicale, pas son métier non plus, mais pareil il en connaît un rayon ! Et KoalaMan c’est son métier, mais il n’est pas encore parti (tant mieux ! :aime: )

Désolé pour ceux que je n’ai pas cité.

[ Dernière édition du message le 05/03/2021 à 16:47:35 ]

6569
oui je reconnais. Les post de J-Skell étaient super intéressants à ce niveau, puis c'était pas asséné.

Alain Souchon n'est pas un film

6570
Quand Pouet parle de modération juste, impartiale, constructive et équitable il sait de quoi il parle, lui.