Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Les portés disparus

• 7 207 réponses
  • 305 participants
  • 419 246 vues
  • 248 followers
Sujet de la discussion Les portés disparus
C'est vrai ça, en dehors de ceux qui s'en vont en grande pompe avec un topic special blabla façon giscard il y a quand meme pas mal de gonzes qui ont disparus.

Par exemple, Bloody il est ou ?

Afficher le sujet de la discussion
6651
Citation :
Sur ce coup, c’est toi qui a lancé l’ambiance pas cool.

J'accepte ce reproche. Disons que c'est venu dans l'agacement d'une longue suite de messages qui ne cessait de surenchérir sur des départs, volontaires pour certains, causés par leurs comportements pour d'autres. Agacé j'étais.
6652
Citation de Will :
Citation :
Sur ce coup, c’est toi qui a lancé l’ambiance pas cool.

J'accepte ce reproche. Disons que c'est venu dans l'agacement d'une longue suite de messages qui ne cessait de surenchérir sur des départs, volontaires pour certains, causés par leurs comportements pour d'autres. Agacé j'étais.

Bon.

J’apprécie Denfert, j’apprécie ses contributions, et j’étais quasiment toujours d’accord avec ses choix de modération. Je me souviens aussi qu’il était parfois d’accord avec moi sur des questions qui ne faisaient pas l’unanimité !

Donc bravo et merci à lui pour toute sa contribution à AF ! :boire: :bise: :bravo: :aime: :aime2: :aime: :boire: :bravo: :boire:

:une petite guirlande à l’ancienne:

Sinon, pourquoi on ne lui a pas fait une cascade de messages chaleureux ? Je crois que c’est parce-que son départ de la modération s’est fait très discrètement. C’est peut-être lui qui l’a souhaité ainsi d’ailleurs.

Il me semble qu’il s’est mis à poster beaucoup moins à partir de quelque chose comme juin.

À son départ, il n’y a pas eu de message des admins, pas de news, pas de message dans l’édito.

Il postait peu de messages. Mais un jour on a remarqué que son badge a changé. Il me semble qu’on en a un peu discuté quelque part dans un thread.
Et sinon, la bande à Duch a pris de ses nouvelles avec Duch qui l’a contacté directement ! :bravo: c’était vers le 11 janvier.

[ Dernière édition du message le 09/03/2021 à 15:22:37 ]

6653
Citation de Rifki :
Sinon daRinze va bien.

Ah ben si, ça valais le coup de ne pas déflaguer ! Passe lui le bonjour !!! :boire:

... AF ON, NO Audio out...

6654
6655
Itou. Des bisous au bison des beaux orgues.
6656
Citation de Splotch :
Youtou avait avait même eut droit à une citation dans un édito pour avoir été le premier membre à officiellement faire plus de 50 000 posts. Disons qu’il prenait beaucoup la parole, j’ai cru comprendre qu’il était assez actif dans les forums technique aussi.

j'avions pas vu (je cherchais qui est splotch en fait, je me mélange dans tous les fake.
Du coup :(((sol carlus :((( (a jamais le premier)
6657
6658
Facile Piston je suis le deuxième fake de G77 le premier étant Psycom comme chacun le sait. :oops2:

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

6659
Ça fait longtemps qu'on n'a pas eu de nouvelles de Sanglier, non ?

:mrg::facepalm:

Sinon pour Denfert, moi javé raté qu'il était parti de la modération. On ne passe pas forcément tout son temps à suivre les évènements AF non plus hein.
Paraîtrait même qu'il y en a qui feraient de la musique. Enfin ça moi j'y crois pas trop. :mrg::oops2:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

6660
Fuyu :|

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.