Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les portés disparus

  • 7 087 réponses
  • 300 participants
  • 405 708 vues
  • 243 followers
Sujet de la discussion Les portés disparus
C'est vrai ça, en dehors de ceux qui s'en vont en grande pompe avec un topic special blabla façon giscard il y a quand meme pas mal de gonzes qui ont disparus.


Par exemple, Bloody il est ou ?

Afficher le sujet de la discussion
6671
oui bien sûr, dans la team du début, en électro, vous écoutiez ce que faisait inu il y a presque 20 ans c'était du lourd, et aussi les cristaux liquident, Nours et autres. Après les histoires de musiciens ratés c'était une blague face a une saillie de bara je crois, qui débarquait ici et la ramenait un peu sans savoir vraiment qui il avait en face. Le syndrome réflexe de "professionnel" qui sait de quoi il parle lui... on en vu défiler un paquet, tous portés disparus ou presque !
6672
Aaah! D'accord! Et donc du même coup, nous restons effectivement entre "amateurs" qui ne savent pas de quoi ils parlent.. Je comprends! :mrg:
6673
Nous restons entre amateurs ou même pros mais tout le monde s'en fout... sauf qu'on la ramène pas a tout bout de champs comme un musicien de balloche aigri qui t'explique que tant que tu ne fais pas 150 dates par an t'y connais rien. C'est le coté sympa de l'anonymat. D'ailleurs je ne cherche pas qui est le fake de qui pour ça, l'important c'est de papoter et dire des conneries pour se détendre ou s'instruire, pas de se la péter. Y'a beaucoup de portés disparus qui ne sont pas des gens virés par la modération ou juste des gens qui se mettent a la photo (cas le plus courant d'abandon d'AF), ce sont parfois des bonnes fractures de l'ego.
6674
Citation :
Shirow, Goum le Chat, Urk le Sauvage, A.c.dryk, Choc, Kik the hypez, bkk_drs, Gérard Saint Brice, dajhne, Number-6, Green Saree, etc etc .

Le Monty Junglist Crew, en gros. :ieuv:


Rhoo ce déterrage, La Brigade neurale. :bravo:

On doit pas être nombreux à avoir encore des stickers imprimés sur les bons d'envois La Poste :raclures d'étudiants pauvres:

ZkV2kFim.jpg


2methylbulb-1ol est brillant, j'ai acheté toutes ses sorties vinyls. Soundkonfusion crew aussi! RIP

Je veux bien le lien des pages de Urk, Numbasex et Shirow. :bravo:


hé hé hé ! :pépémalin:






[ Dernière édition du message le 11/03/2021 à 18:26:11 ]

6675
Citation :
Rhoo ce déterrage, La Brigade neurale.

C'est ancien? En tous cas, je suis content d'y avoir jeté une oreille: Il y a des trucs carrément bien.
6676
6677
Citation :
Goum le Chat qu'était fous de ses Elektron

et de la game-boy. :bravo:
6678
Oui c'est vrai Will.
6679
Ce T-shirt n'est pas à vendre :mrg:
le-pub-des-gentlemen-3344015.jpg
6680
La clâââsse

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)