Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les portés disparus

  • 7 087 réponses
  • 300 participants
  • 405 706 vues
  • 243 followers
Sujet de la discussion Les portés disparus
C'est vrai ça, en dehors de ceux qui s'en vont en grande pompe avec un topic special blabla façon giscard il y a quand meme pas mal de gonzes qui ont disparus.


Par exemple, Bloody il est ou ?

Afficher le sujet de la discussion
6661
Denfert ça doit être une des premières personnes que j’ai rencontré IRL après avoir échangé sur le net.
C’était quand même un peu le début :D: , j’ai un souvenir plutôt nébuleux (Ah mon avis il s’attendait à autre chose en voyant jambesexy :oops2: ) , mais je me rappelle que c’était plutôt cool et très accueillant et donc bien évidemment il a été un élément clé de la communauté afienne... merci à lui :bravo:
On peut tous regretter des gens qui sont passés par ici (et Denfert doit certainement en regretter un paquet aussi) mais au final c’est cool aussi de voir que des gens décrochent, et qui sait, font de la musique pour cassoulet.
6662
Y avait moins de philosophes et de sociologues, mais y avait carrément plus de musiciens.
Beaucoup ont d'ailleurs disparu d'AF sans toutefois fermer leur compte.
Ils ont été mes premiers contacts constructifs sur AF et j'en garde un sacré bon souvenir.
Certains sont peut-être toujours là avec un pseudo différent ?
Shirow, Goum le Chat, Urk le Sauvage, A.c.dryk, Choc, Kik the hypez, bkk_drs, Gérard Saint Brice, dajhne, Number-6, Green Saree, etc etc ...

[ Dernière édition du message le 10/03/2021 à 13:36:57 ]

6663
Marie :tourne::tourne::tourne:

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

6664
:bave:
ShiRow et pas shitow. Avec N6 et Urk par exemple, une recherche dans Insta te montrera qu'ils font effectivement plus de la musique et pas vraiment le délire socio-philo-islamo-facho-gauchisme. en MP si tu veux les comptes, ils sont toujours open et contactables.

[ Dernière édition du message le 10/03/2021 à 10:14:44 ]

6665

Alain Souchon n'est pas un film

6666
Mais grave...
Les autres Afiens étaient pas mauvais non plus
La compil ;
https://www.jamendo.com/album/18699/speechers
6667
Ce sont tous des AFiens dans cette "Brigade Neurale"? Il y a à tout casser trois pseudos qui me disent quelque chose :oops:. C'est vraiment bon en tous cas!
6668
Je crois bien. Mais à confirmer
6669
Me semble que Godphaser c'est Number-6
6670
Ah, Number-6? D'accord! Là je vois.

[edit] En tous cas, ça pourrait mettre une bonne claque à l'idée que tous les AFiens sont des musiciens ratés. Tous ceux-ci font vraiment de chouettes morceaux!

[ Dernière édition du message le 10/03/2021 à 18:27:42 ]