Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 08/01/2005 à 10:45:02Les portés disparus
C'est vrai ça, en dehors de ceux qui s'en vont en grande pompe avec un topic special blabla façon giscard il y a quand meme pas mal de gonzes qui ont disparus.
« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)
[ Dernière édition du message le 19/12/2021 à 22:56:52 ]
Anonyme
6804Posté le 19/12/2021 à 23:33:18
Citation de sonicsnap :
Non, non, pas de vexation. En fait Ose veut se consacrer à l'écriture (il a déjà deux romans à son actif.)
Tu as les rèf ?
0
Point-virgule
7946
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
6805Posté le 19/12/2021 à 23:48:53
Les Sifflantes
Remarquez, ça ferait un titre valable.
0
« La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. », Friedrich Nietzsche. ♫
Ben oui, les rèf, les références quoi ! Les titres de ses deux bouquins. Ceux écrits par Ose Music. Et accessoirement le nom d'auteur qu'il utilise.
Tu les as ?
0
sonicsnap
89065
Posteur haute vélocité
Membre depuis 18 ans
6808Posté le 21/12/2021 à 11:34:12
Comme chacun peut le voir en se donnant la peine d'ouvrir le lien que j'ai posté, le nom de l'auteur, c'est Claude Bensidon et le titre du deuxième c'est "L'Espèce". L'éditeur serait "Lulu.com" (16 novembre 2020.)