Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Les portés disparus

• 7 324 réponses
  • 306 participants
  • 422 388 vues
  • 249 followers
Sujet de la discussion Les portés disparus
C'est vrai ça, en dehors de ceux qui s'en vont en grande pompe avec un topic special blabla façon giscard il y a quand meme pas mal de gonzes qui ont disparus.

Par exemple, Bloody il est ou ?

Afficher le sujet de la discussion
7301
Alors, oui mais je ne sais pas si on peut associer matériellement un forfait data avec un ordi... Ah si avec un bon tel en USB.
EDIT : Ça cross-poste. ;-)

[ Dernière édition du message le 08/02/2025 à 14:16:47 ]

7302
Je fais régulièrement des partages de connexion de mon iphone vers une tablette ou ordi portable. Sans même d’USB. Aucun problème. Ça doit aussi marcher avec Android et Windows, non ?
Edit : Sinon, j’ai un vieil iPhone (le 8 ?) qui fonctionne encore, mais bien sûr, vu son âge, il est un peu à la ramasse. Mais je suis certain que pour faire le partage de connexion et passer des appels, il fait encore très bien le job. Si y a pas d’autres solutions, je peux vérifier.

Présentez vous sur AudioFanzine

[ Dernière édition du message le 08/02/2025 à 14:24:49 ]

7303
Il ne manque que quelqu'un de confiance dans la région de Paris pour faire les acquisitions et lui porter (et nous communiquer le numéro de compte auquel contribuer).
7304
Citation de Coramel :
Je fais régulièrement des partages de connexion de mon iphone vers une tablette ou ordi portable. Sans même d’USB. Aucun problème. Ça doit aussi marcher avec Android et Windows, non ?

Il a un Mac, je crois.
7305
Tout marche du moment qu'il a un abonnement avec données.

A ce moment là on peut définir le GSM comme une passerelle vers internet. Le PC se connecte au tél en wifi via un réseau ad hoc , et ensuite ça bouffe l'abonnement de données du GSM. Donc que ce soit un mac, un linux ou autre, ça marchera forcément. Par contre, ce qui risque de moins marcher c'est la connexion du GSM vers internet, ça dépend de l'environnement etc. Payer un abonnement données alors que le GSM ne capte aucun signal capable de transiter ces données (pas le même réseau que le tél) ça sert à rien.

Vaudrait le coup de vérifier les petites barres de réception sur son tél avant de se lancer dans des abo chers et inutiles de fait.

One Breath III : WBBTMR - One Breath III

"Bunt Magnet strums the strings of nostalgia and sarcasm with equal flair.". I'm a pig I'm a dog, so scuse me if I drool...

7306
Oui, j'y ai pensé mais il a vraiment un vieux tel' portable à l'ancienne, je ne sais même pas s'il affiche les barres. :noidea:
7307
Pas sur non plus qu'il puisse server de passerelle du coup (sur le mien quand je regarde dans les paramètre, ça s'appelle "Point d'accès wifi mobile")

One Breath III : WBBTMR - One Breath III

"Bunt Magnet strums the strings of nostalgia and sarcasm with equal flair.". I'm a pig I'm a dog, so scuse me if I drool...

7308
Il me semble que même les vieux téléphones portables affichaient les barres de réception.

7309
Quant à servir de passerelle, ce n’est pas sûr effectivement.

7310
Bah y’a qu’à y faire un paquet cadeau, ça prend quelqu’un pour lancer la cagnotte, collecter, acheter, emballer, courser et j’en oublie, mais ce serait cool

On the internets, nobody knows you are a dog

I try

[ Dernière édition du message le 08/02/2025 à 14:43:57 ]