Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les portés disparus

  • 7 087 réponses
  • 300 participants
  • 405 698 vues
  • 243 followers
Sujet de la discussion Les portés disparus
C'est vrai ça, en dehors de ceux qui s'en vont en grande pompe avec un topic special blabla façon giscard il y a quand meme pas mal de gonzes qui ont disparus.


Par exemple, Bloody il est ou ?

Afficher le sujet de la discussion
6871
x
Hors sujet :
En ce qui me concerne, WA était la raison pour laquelle je ne postais pas pendant des mois, ai tenté quelques jours, puis suis repartis du topic politique.
C'est peut-être un chic type en dehors du net, mais lire du Dunning Kruger érigé en "faits" systématique (et sur tous les sujets) étalé pendant des mois, c'est une hémorroïde. (avec une forte tendance à mépriser -au mieux- des catégories entières de personnes, et un peu toujours les mêmes...)

[ Dernière édition du message le 29/12/2021 à 09:14:51 ]

6872
Citation de Jimbass :
Et moi également. :volatil:


Bin tapa disparut.

Moi jé progresser grasse aux cite.

Koikeu... :cryley semi-volatil étou-étou:

:bravo:
6873
Y’a aussi un certain communiste d’amerique du sud qui s’est fait ban du pub (edit: il vous passe le bonjour d’ailleurs)

Voyez la dune là-bas, et ben derrière, y a les plus belles roses des sables de tout le Niger... Eh ben elle a voulu aller voir.

[ Dernière édition du message le 29/12/2021 à 09:37:50 ]

6874
Les fêtes de fin d'année ça ramène du ieuv...
6875
6876
Citation :
C'est peut-être un chic type en dehors du net

je confirme.
6877
Tihouss, il s'est rangé des voitures. Il collectionne les mômes à la place. Je suppose qu'alex33 fait pareil.

Petit corp malade vit heureux en coloc dans un petit bled ou on achète des chocolatines.
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
6878
Je rêve du jour où les sujets politiques et sociétaux du pub seront évoqués ici comme portés disparus. :clin:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

6879
6880
Citation de Doc :
Je rêve du jour où les sujets politiques et sociétaux du pub seront évoqués ici comme portés disparus. :clin:

:mrg: Ah ben fallait pas les laisser s'ouvrir, à l'époque.