Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les portés disparus

  • 7 087 réponses
  • 300 participants
  • 405 668 vues
  • 243 followers
Sujet de la discussion Les portés disparus
C'est vrai ça, en dehors de ceux qui s'en vont en grande pompe avec un topic special blabla façon giscard il y a quand meme pas mal de gonzes qui ont disparus.


Par exemple, Bloody il est ou ?

Afficher le sujet de la discussion
7081

J'ai vu aussi dans un autre post qu'il avait le sentiment de passer trop de temps sur AF et pas assez à faire de la musique.
7082
Je précise qu’il n’a pas été banni. Il est parti de son plein gré.
Et si il veut revenir, il est bien évidemment le bienvenu. Il a aidé beaucoup de monde sur AF
7083
Perso, je regrette beaucoup son départ car il apportait beaucoup et de façon sympa.
7084
Citation de Coramel :
Je précise qu’il n’a pas été banni. Il est parti de son plein gré.

Oui. J'ai bien dit "claquage de porte". Le reste est de la littérature.

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

7085
Citation de jensouniev :
Citation de Pretextat :
C'est bien lui qui revend pas mal de matos sur un autre site en pleurant que sur AF il s'est fait bannir injustement, et qu'il avait de supers avis en tant que vendeur et qu'il regrette de ne plus pouvoir se servir de son compte etc ... ? :facepalm: et :mrg:

Ça m'étonnerait de sa part. Et, pour la concordance du calendrier, son claquage de porte date du 25 juin soit 14 jours. Je ne sais pas de quand datent les ouin-ouins sur un autre site, ni de quel site il s'agit. Il n'était plus présent depuis longtemps que sur deux blogs et ici. Restent les deux blogs. Pour le matos, il est surtout en software.


Alors si ce n'est pas lui toutes mes confuses .
7086
Pas grave. Les pseudos homonymes, ça arrive. :D:

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

7087
Bien dommage, en effet. Je voulais lui répondre dans un autre fil, et puis non, trop tard... BlackWinny s'est transformé en petit fantôme.

A bientôt l'ami, ici ou ailleurs. Et encore merci pour tout ces échanges, c'était bien sympa. Tchô.
7088
Je viens de retomber sur Riatto_Music dans un fil, mais avec anonyme à la place. Dernières traces connues, l'édito de Los Teignos en hommage à Annie Cordy. Il avait été, comment dire, vitupérant. Il y a un lien avec sa transmutation en courant d'air ?
Si quelqu'un a des nouvelles, passez-lui le bonjour. J'aimais bien ses musiques.

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.