Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Les portés disparus

• 7 672 réponses
  • 313 participants
  • 456 405 vues
  • 256 followers
Sujet de la discussion Les portés disparus
C'est vrai ça, en dehors de ceux qui s'en vont en grande pompe avec un topic special blabla façon giscard il y a quand meme pas mal de gonzes qui ont disparus.

Par exemple, Bloody il est ou ?

Afficher le sujet de la discussion
7551
Push-Pull > Je n'ai rien à reprocher à personne, mais vu de l'extérieur, je trouve normal qu'on ne s'en aille pas sans dire au revoir à tous ceux qu'on a cotoyés et avec qui on a bavardé longtemps. Je trouve toujours déroutant de voir disparaitre brutalement sans un mot des gens avec qui on a entretenu des rapports amicaux sur le site, avec toutes les questions qu'on peut se poser.
7552
Partir sans un bruit d'un coup peut aussi être symptomatique d'un malaise, voire d'un mal-être, ou même un message en soi.
Mais bon, ça laisse surtout place à l'imagination, ou invite à juste l'accepter sans conjecturer...
7553

Désolé, j'ai pas pu m'empêcher :facepalm:

:fleche:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

7554
Bah y'a du pour et du contre. On a aussi assez souvent taxé certains par le passé de s'en aller en mode drama queen juste parce qu'ils annonçaient s'en aller, disons que ça n'incite pas forcément à se manifester si on a également l'idée de partir dans un coin de sa tête.
7555
Sonic: certes.
Mais faut-il vraiment des posts et des posts de pathos juste pour dire au revoir ?

Et il n'a jamais supprimé son compte: juste renommé en "anonyme. " avec un point pour que ça passe et mis un petit fantôme en avatar.
Mais bon, on le connait :clin: notre curé de Périgueux * veut surtout qu'on parle de lui.

*
7556
Il a changé son avatar et son pseudo pour un passage en douceur vers un véritable statut authentique de défunt d'AF, c'est assez son style d'humour.

Après, le pathos est à retenir dans les annonces acerbes et/ou grandiloquantes du style "je suis un incompris, personne ne m'aime, marre de fréquenter des (glisse ici l'insulte de ton choix), etc...". Là, décréter qu'on a du mal avec les conséquences néfastes et notamment écologiques d'une pratique intensive d'AF en particulier et d'internet en général, je n'y vois aucun pathos. Un peu de naïveté quand on met ça dans la balance des pertes vs bénéfices et face à tous ceux qui ne feront jamais rien de tel, mais pas de pathos.
7557
Il y a certains cas où un serveur, est votre serviteur,
où un peu d’électricité, renforce ou crée de l'amitié,
où une dépense énergétique, somme toute pas écologique,
est bien sympathique, par les liens qu'elle crée...:clin:

©BBmiX-2025

6454751.jpg

(-;  Be Funky  ;-)

Soundcloud

7558
Nan mais en vrai il a un plan, il part sur les routes pour la saison estivale...:volatil:

6454762.jpg

(-;  Be Funky  ;-)

Soundcloud

7559
Max: ok, alors je remplace pathos par humour incompris.

BBmix: :bravo: d'autant que quelques milliers de posts sur un forum n'arriveront jamais à la consommation d'une vidéo 4K de 30 minutes montrant un simple métronome battre la mesure. Si si, ça existe.
7560
Je me pose la question de savoir c'est moins pire la 4k via le hertzien numérique ou c'est pareil que en streaming ?