Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les portés disparus

  • 7 104 réponses
  • 301 participants
  • 409 882 vues
  • 246 followers
Sujet de la discussion Les portés disparus
C'est vrai ça, en dehors de ceux qui s'en vont en grande pompe avec un topic special blabla façon giscard il y a quand meme pas mal de gonzes qui ont disparus.


Par exemple, Bloody il est ou ?

Afficher le sujet de la discussion
7071
Je viens de m’apercevoir que BlackWinny n’est plus parmi nous, quelqu’un sait-il pourquoi ?
Pour ceux qui ne le savent pas, il est, entre autres choses, à l’origine d’un travail phénoménal de tri de doublons des patches de Dx7 dans une banque qui porte son nom.
7072
il avait refait surface relativement récemment...........
edit je confirme son compte a disparu, zarbi !!!

Ah, Byzance...

[ Dernière édition du message le 07/07/2024 à 20:02:19 ]

7073
Il va aussi bien que faire ce peut, mais il est moins actif en ce moment ici. Je le croise régulièrement sur un autre forum. Je lui transmet tes amitiés, Analog_Keys.

Edit : je viens de vérifier, et il semble effectivement qu'il ait supprimé son compte ici. Ça m'inquiète un peu. J'essaye de le contacter ailleurs.

Re-édit : messages croisés entre lui et moi sur le site Forumactif où nous nous ébattons : il s'est simplement désinscrit d'ici. Pas de raison indiquée. S'il m'y autorise, je t'en dirai plus en mp.

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

[ Dernière édition du message le 07/07/2024 à 21:30:05 ]

7074
7075
Ok, vu… Merci Krapod.
7076
Ouai, dég, il m'avait super bien aider pour installer Syntronik2, Tracks et toute la clique qui viens derrière...et d'autres.
Et ses posts longs, clairs et concis étaient vraiment bien chiadés et demandait du temps...

Même si il s'est un peu emporté sur l'autre thread, il a en partie raison,
mais AF aussi qui doit se développer...
:pleure:

(-;  Be Funky  ;-)

Soundcloud

[ Dernière édition du message le 08/07/2024 à 08:33:18 ]

7077
Pour ceux qui veulent le contacter, son adresse mail est facilement trouvable sur la toile, et ça peut se négocier en mp (j'ai son autorisation). Mais on ne le reverra plus ici : quand il a décidé quelque chose, il s'y tient.

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

7078
C'est bien lui qui revend pas mal de matos sur un autre site en pleurant que sur AF il s'est fait bannir injustement, et qu'il avait de supers avis en tant que vendeur et qu'il regrette de ne plus pouvoir se servir de son compte etc ... ? :facepalm: et :mrg:
7079
J'ai eu des nouvelles d'El Migo. Même s'il n'a plus du tout l'intention de revenir sur AF, c'est bien qu'il n'ai pas fermé son compte, ça permet de se parler occasionnellement par mp. Cette fois, il m'a surpris en m'apprenant qu'il était sensiblement plus âgé que moi. Mais il va quand même bien malgré des soucis aux yeux. La température très élevée de l'océan lui fait craindre des ouragans sans précédent dans sa région.
7080
Citation de Pretextat :
C'est bien lui qui revend pas mal de matos sur un autre site en pleurant que sur AF il s'est fait bannir injustement, et qu'il avait de supers avis en tant que vendeur et qu'il regrette de ne plus pouvoir se servir de son compte etc ... ? :facepalm: et :mrg:

Ça m'étonnerait de sa part. Et, pour la concordance du calendrier, son claquage de porte date du 25 juin soit 14 jours. Je ne sais pas de quand datent les ouin-ouins sur un autre site, ni de quel site il s'agit. Il n'était plus présent depuis longtemps que sur deux blogs et ici. Restent les deux blogs. Pour le matos, il est surtout en software.

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.