Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 08/01/2005 à 10:45:02Les portés disparus
C'est vrai ça, en dehors de ceux qui s'en vont en grande pompe avec un topic special blabla façon giscard il y a quand meme pas mal de gonzes qui ont disparus.
[ Dernière édition du message le 08/02/2025 à 16:12:53 ]
Point-virgule
7944
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
7322Posté le 08/02/2025 à 16:11:50
0
« La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. », Friedrich Nietzsche. ♫
iktomi
16321
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 6 ans
7323Posté le 08/02/2025 à 16:21:44
Il y a une règle pourtant simple à respecter : ne rien faire sans son consentement.
- Diffusion de ses infos personnelles (l’hôpital où il est en fait partie là tout de suite)
- Visites (surtout surprises)
- Appels (surtout surprises)
- Dons (surtout hasardeux)
Il reste celui qui sait le mieux ce sont il a le plus besoin. (et ce malgré son relatif "retard technologique" )
1
[ Dernière édition du message le 08/02/2025 à 16:22:49 ]
Point-virgule
7944
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
7324Posté le 08/02/2025 à 16:27:23
Nan mais justement Hit! et moi en discutons avec lui.
2
« La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. », Friedrich Nietzsche. ♫
Vous avez mon accord pour dire tout ce que vous voulez. Rien n'est secret de ce que j'ai dit à Hit ! ou à toi. Me rendre visite c'est gentil pourquoi pas. De préférence n'échangez le nom de l'hosto que par mp. Par contre l'idée de la cotisation pour m'offrir des choses c'adorable de votre part, je reconnais votre grand cœur mais ça va trop loin, amha. Tu peux citer ce sms texto dans le forum. Je vous aime tous! sonic
PS : j'ai eu le temps tout-à-l'heure de citer tous les pseudos qui se sont manifestés ici – pas celui de détailler les messages, il n'a pas beaucoup de batterie – à l'exception d'un qui vient de changer récemment, BusterK, et où je séchais sur l'ancien mais je crois qu'on a réussi à remettre la piste...
1
[ Dernière édition du message le 08/02/2025 à 17:35:35 ]
Point-virgule
7944
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
7327Posté le 08/02/2025 à 17:36:16
Ah vi, ayé, j'ai retrouvé l'ancien speudo de BusterK.
0
[ Dernière édition du message le 08/02/2025 à 17:37:12 ]
roth weiler
1709
AFicionado·a
Membre depuis 5 ans
7328Posté le 08/02/2025 à 17:43:56
Ah c con, on étaient en train de t’acheter une Rolls Royce et une villa sur la Costa brava, et un nouveau tel