Sujet de la discussionPosté le 08/01/2005 à 10:45:02Les portés disparus
C'est vrai ça, en dehors de ceux qui s'en vont en grande pompe avec un topic special blabla façon giscard il y a quand meme pas mal de gonzes qui ont disparus.
Il y a une règle pourtant simple à respecter : ne rien faire sans son consentement.
- Diffusion de ses infos personnelles (l’hôpital où il est en fait partie là tout de suite)
- Visites (surtout surprises)
- Appels (surtout surprises)
- Dons (surtout hasardeux)
Il reste celui qui sait le mieux ce sont il a le plus besoin. (et ce malgré son relatif "retard technologique" )
Vous avez mon accord pour dire tout ce que vous voulez. Rien n'est secret de ce que j'ai dit à Hit ! ou à toi. Me rendre visite c'est gentil pourquoi pas. De préférence n'échangez le nom de l'hosto que par mp. Par contre l'idée de la cotisation pour m'offrir des choses c'adorable de votre part, je reconnais votre grand cœur mais ça va trop loin, amha. Tu peux citer ce sms texto dans le forum. Je vous aime tous! sonic
PS : j'ai eu le temps tout-à-l'heure de citer tous les pseudos qui se sont manifestés ici – pas celui de détailler les messages, il n'a pas beaucoup de batterie – à l'exception d'un qui vient de changer récemment, BusterK, et où je séchais sur l'ancien mais je crois qu'on a réussi à remettre la piste...