Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Les portés disparus

• 7 339 réponses
  • 306 participants
  • 422 555 vues
  • 249 followers
Sujet de la discussion Les portés disparus
C'est vrai ça, en dehors de ceux qui s'en vont en grande pompe avec un topic special blabla façon giscard il y a quand meme pas mal de gonzes qui ont disparus.

Par exemple, Bloody il est ou ?

Afficher le sujet de la discussion
7311
En tous cas, il est dans un hosto assez central à Paris, il y a une grosse gare à proximité, du métro qui passe avec une grosse station de correspondances, ça doit être bien couvert.
7312
Citation de roth weiler :
Bah y’a qu’à y faire un paquet cadeau, ça prend quelqu’un pour lancer la cagnotte, collecter, acheter, emballer, courser et j’en oublie, mais ce serait cool

Hit! s'occupe de rédiger un fil dédié, là je crois qu'il avait besoin d'un peu de repos, on se laisse le week-end pour boucler ça... :bravo:
7313
Une tablette avec SIM prépayée doccaz ça se trouve?

On the internets, nobody knows you are a dog

I try

7314
Citation :
En tous cas, il est dans un hosto assez central à Paris, il y a une grosse gare à proximité, du métro qui passe avec une grosse station de correspondances, ça doit être bien couvert.

Aucune garantie avant d'avoir cerné la réception dans la salle même où il est. Un simple mur avec la mauvaise peinture, un plafond avec le mauvais matériau, ou juste des vitres partout, ça peut foutre le zbeul pour la réception.

C'est quand même dingue cette absence de wifi...

One Breath III : WBBTMR - One Breath III

"Bunt Magnet strums the strings of nostalgia and sarcasm with equal flair.". I'm a pig I'm a dog, so scuse me if I drool...

[ Dernière édition du message le 08/02/2025 à 14:52:31 ]

7315
Ah ouais t’as raison, Paris centre! C quel hosto?

Nan mais je demande parce que je connais une bande d’Oath Keepers qui seraient prêts à prendre d’assaut les lieux au nom de la liberté de notre hérisson chéri

On the internets, nobody knows you are a dog

I try

[ Dernière édition du message le 08/02/2025 à 15:11:01 ]

7316
Ca serait peut être bien quand même de lui conserver une certaine intimité non ?

One Breath III : WBBTMR - One Breath III

"Bunt Magnet strums the strings of nostalgia and sarcasm with equal flair.". I'm a pig I'm a dog, so scuse me if I drool...

7317
Oui, aussi, mais on reste sur la ligne correcte et on lui fait chaud au cœur. Il m'a cependant dit qu'il y avait aussi quelques Afiens malades qui méritaient peut-être aussi un peu d'attention. :clin:
7318
Avertissement de la modération :
J’ai préféré retirer les messages sur l'hôpital dans lequel se trouve SonicSnap. Ça me semble plus prudent.

Présentez vous sur AudioFanzine

7319
Désolé pour le nom de l'hosto....j'ai hésité à poster en plus. :oops:

Bon après, si un musicien raté aux ch'veux gras se pointe à l'accueil en demandant à voir un hérisson, il a plus de chance de se faire admettre en psy que de tomber sur Sonic.

Mais oui ça serait malheureux d'aller lui casser les couilles après qu'il se soit cassé le cul.
7320
Ok. Je ne voyais pas grand risque non plus mais soyons propres. :bravo: