Les portés disparus
- 7 672 réponses
- 313 participants
- 456 991 vues
- 256 followers

Number-6

Par exemple, Bloody il est ou ?

Point-virgule

« La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. », Friedrich Nietzsche. ♫

Point-virgule

Bah y’a qu’à y faire un paquet cadeau, ça prend quelqu’un pour lancer la cagnotte, collecter, acheter, emballer, courser et j’en oublie, mais ce serait cool
Hit! s'occupe de rédiger un fil dédié, là je crois qu'il avait besoin d'un peu de repos, on se laisse le week-end pour boucler ça...

« La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. », Friedrich Nietzsche. ♫

roth weiler

On the internets, nobody knows you are a dog

will_bru

En tous cas, il est dans un hosto assez central à Paris, il y a une grosse gare à proximité, du métro qui passe avec une grosse station de correspondances, ça doit être bien couvert.
Aucune garantie avant d'avoir cerné la réception dans la salle même où il est. Un simple mur avec la mauvaise peinture, un plafond avec le mauvais matériau, ou juste des vitres partout, ça peut foutre le zbeul pour la réception.
C'est quand même dingue cette absence de wifi...
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...
[ Dernière édition du message le 08/02/2025 à 14:52:31 ]

roth weiler

Nan mais je demande parce que je connais une bande d’Oath Keepers qui seraient prêts à prendre d’assaut les lieux au nom de la liberté de notre hérisson chéri
On the internets, nobody knows you are a dog
[ Dernière édition du message le 08/02/2025 à 15:11:01 ]

will_bru

In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

Point-virgule

Coramel

J’ai préféré retirer les messages sur l'hôpital dans lequel se trouve SonicSnap. Ça me semble plus prudent.
Présentez vous sur AudioFanzine

DocK'S

Bon après, si un musicien raté aux ch'veux gras se pointe à l'accueil en demandant à voir un hérisson, il a plus de chance de se faire admettre en psy que de tomber sur Sonic.
Mais oui ça serait malheureux d'aller lui casser les couilles après qu'il se soit cassé le cul.

Point-virgule

- < Liste des sujets
- Charte