Les portés disparus
- 7 672 réponses
- 313 participants
- 456 341 vues
- 256 followers

Number-6

Par exemple, Bloody il est ou ?

DocK'S

Il y en a qui sont en contact direct avec lui et qui le connaissent peut-être mieux que la plupart d'entre nous.
Je pense que si ils sentent qu'un truc lui manque, que ça soit des mots croisés, des bonbons, de la musique ou du réseau, y'aura pleins de bonnes volontés pour mettre la main à la patte.
Mais je pense que personne ne veux lui forcer la main sur quoi que ce soit.

Point-virgule

« La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. », Friedrich Nietzsche. ♫
[ Dernière édition du message le 08/02/2025 à 18:52:37 ]

Point-virgule

« La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. », Friedrich Nietzsche. ♫
[ Dernière édition du message le 08/02/2025 à 19:11:07 ]

DocK'S

Point-virgule

Elemmir

La flemme est l'avenir de l'homme. Pff, jsuis fatigué je ne vais pas plus lo..

iktomi

Je ne faisais aucune leçon, j'essayais d'être prévenant... Je n'ai pas dis de rien faire, j'ai dis que lui en parler avant. Si ça vous énerve c'est VOTRE problème. (et ça devrait vous poser question, sincèrement)
Surtout quand certains commentaires laissent entendre qu'on se fiche de son avis. Et je suis bien incapable de dire si c'était de l'humour ou non... (et si ça n'en était pas, je trouve ce genre d'amitié forcée effrayante)
Oui il post beaucoup et il est facile de penser que ça doit participer à rythmer son quotidien... Sauf qu'il y aune différence entre interactions en ligne, et une irruption irl. Et tout le monde ne souhaite pas franchir ce pas... (mais tout ceci n’empêche pas les effusions de soutien, et de demander pour aller plus loin).
[ Dernière édition du message le 08/02/2025 à 20:04:46 ]

Ouatisit

Point-virgule

Anonyme

Tiens une idée comme ça en passant serait qu'il ait son potard personnalisé sur AF. (Et un truc perso aussi à la place d'AF je suis ton père)
Un truc dans ce genre ?

Éminence AFienne
Membre depuis le déluge
- < Liste des sujets
- Charte