Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Les portés disparus

• 7 348 réponses
  • 307 participants
  • 422 814 vues
  • 250 followers
Sujet de la discussion Les portés disparus
C'est vrai ça, en dehors de ceux qui s'en vont en grande pompe avec un topic special blabla façon giscard il y a quand meme pas mal de gonzes qui ont disparus.

Par exemple, Bloody il est ou ?

Afficher le sujet de la discussion
7341
Je ne le connais que sur le forum mais j'ai le sentiment que le fait qu'il soit sujet à disputes, ça ça pourrait le mettre très mal à l'aise.

Il y en a qui sont en contact direct avec lui et qui le connaissent peut-être mieux que la plupart d'entre nous.
Je pense que si ils sentent qu'un truc lui manque, que ça soit des mots croisés, des bonbons, de la musique ou du réseau, y'aura pleins de bonnes volontés pour mettre la main à la patte.

Mais je pense que personne ne veux lui forcer la main sur quoi que ce soit. :noidea:
7342
Je lui ai dit pour la Rolls (pas le reste), sur le mode déconne et précisé qu'on allait pas sortir des millions. Comme l'a dit Hit! cet homme est d'une grande modestie et comme je vous l'ai dit il pense à d'autres Afiens malades qui mériterait aussi de l'égard (il m'a cité un pseudo ou un nom que je ne connais pas et un fil où cette personne est que je ne fréquente pas) mais cette attention lui fait plaisir. Je lui ai dit qu'il était très présent ces dernières années et un des piliers du Pub et d'AF, ça l'a fait rire, et je ne crois pas me tromper en disant que ça lui ferait plaisir de participer ici. Il est, pour un long bout de temps, obligé de rester alité, donc...

[ Dernière édition du message le 08/02/2025 à 18:52:37 ]

7343
Cross-post avec Dock's mais +1 (pour Max_Onhoff aussi) même si je comprends la remarque d'Iktomi qui voit sans doute les choses d'un double point de vue : ce n'est pas facile d'accepter que l'on soit malade et que l'on puisse avoir besoin d'un peu d'aide ; l'humanité est prise depuis des temps immémoriaux dans une logique de don et de contre-don (autrement dit, on se sent vite redevable). Au dernier point, me vient à l'idée que Sonic a beaucoup donné ici, on peut lui donner en retour. Et oui, j'ai passé de bons moments avec lui avant et après ses soucis de santé, je me suis senti honoré qu'il accepte qu'on fasse connaissance IRL donc je trouve normal de sauter sur l'occasion pour lui rendre la pareille. Pour ne rien vous cacher, j'anticipais ses difficultés à venir et, AF ou pas, je serais allé le voir.

[ Dernière édition du message le 08/02/2025 à 19:11:07 ]

7344
Tiens une idée comme ça en passant serait qu'il ait son potard personnalisé sur AF. (Et un truc perso aussi à la place d'AF je suis ton père)
7345
Ouiiiiiiiiii. J'y pensais.

giphy.gif
7346
Bon et prompt rétablissement à Sonic et Berzin. :)

La flemme est l'avenir de l'homme. Pff, jsuis fatigué je ne vais pas plus lo..

7347
Merci Point-virgule d'aller plus loin que d'autres et d'éviter le reflex défensif qui n'a rien à faire ici...
Je ne faisais aucune leçon, j'essayais d'être prévenant... Je n'ai pas dis de rien faire, j'ai dis que lui en parler avant. Si ça vous énerve c'est VOTRE problème. (et ça devrait vous poser question, sincèrement)
Surtout quand certains commentaires laissent entendre qu'on se fiche de son avis. Et je suis bien incapable de dire si c'était de l'humour ou non... (et si ça n'en était pas, je trouve ce genre d'amitié forcée effrayante)

Oui il post beaucoup et il est facile de penser que ça doit participer à rythmer son quotidien... Sauf qu'il y aune différence entre interactions en ligne, et une irruption irl. Et tout le monde ne souhaite pas franchir ce pas... (mais tout ceci n’empêche pas les effusions de soutien, et de demander pour aller plus loin).

[ Dernière édition du message le 08/02/2025 à 20:04:46 ]

7348
…et la bouffe de l’hosto hein ?… courage Sonic
7349