Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Les portés disparus

• 7 270 réponses
  • 306 participants
  • 421 259 vues
  • 248 followers
Sujet de la discussion Les portés disparus
C'est vrai ça, en dehors de ceux qui s'en vont en grande pompe avec un topic special blabla façon giscard il y a quand meme pas mal de gonzes qui ont disparus.

Par exemple, Bloody il est ou ?

Afficher le sujet de la discussion
7241
Bon courage Sonic. Tiens nous au courant dès que c’est possible.

Présentez vous sur AudioFanzine

7242
Comme disait un Président du monde d'avant " les emmerdes ça vole toujours en escadrille ".
Bon courage Sonic.
7243
Tiens bon Sonic ! L'hopitâl, j'en sors pour une infection pulmonaire, les infirmières sont sympas. On se console comme on peut !

"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier

7244
Et ça va mieux Berzin ?
Une infection pulmonaire, c'est pas un petit rhume !
7245
Ah oui, j'ai du passé deux fois aux urgences et 3 jours en pneumologie. J'ai encore 3 jours de traitement à domicile. J'avais plus d'air dans le sang à cause de la grippe A + surinfection. Je ne pouvais pas faire 20 mètres sans être essouflé et je me suis cassé une côte en toussant ! Mais ça va mieux.

"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier

7246
Elle est vraiment méchante cette année la grippe.

Si tu as un avis, une religion, un parti politique, l'heure, la question à la réponse 42, une conception du monde, je m'en bats les reins.

7247
Sonic, s'il est encore temps parce que tu n'aurais pas encore contacté le SAMU et serais encore à domicile, y a-t-il un ou des AFiens qui ont ton numéro de téléphone, par exemple, pour avoir ou prendre des nouvelles?

Sinon, Berzin, une casse de côte sur une toux, j'imagine que ça ne court pas les rues; tu as fait TRES fort! Bon rétablissement.
7248
Citation de Berzin :
Ah oui, j'ai du passé deux fois aux urgences et 3 jours en pneumologie. J'ai encore 3 jours de traitement à domicile. J'avais plus d'air dans le sang à cause de la grippe A + surinfection. Je ne pouvais pas faire 20 mètres sans être essouflé et je me suis cassé une côte en toussant ! Mais ça va mieux.

Puis-je me permettre de te demander si tu es vacciné ou pas ?
Il semblerait que le vaccin anti-grippe soit peu efficace cette année.
Perso je suis vacciné, ma femme qui n'est pas vaccinée a eu la grippe début janvier, moi non mais j'attends avril avant de tirer des conclusions, et encore, l'efficacité d'un vaccin anti-grippe est " variable ", au contraire d'autres vaccins efficaces à quasi 100%
7249
Si j'ai bien compris, il y a trois souches en circulation cette année et le vaccin n'en contenait que deux. Cinq vaccinés chez moi et on a tous été à plat pendant les vacances de Noël, jusqu'à devoir annuler Noël et le réveillon avec les familles. Joyeux Noël ! (Et bonne année). :fache:

Si tu as un avis, une religion, un parti politique, l'heure, la question à la réponse 42, une conception du monde, je m'en bats les reins.

7250
Le coeur du problème pour le vaccin grippal c'est aussi que ça arrive au virus ai la bonne idée de muter entre le moment où on ne prépare et celui où il arrive....