Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les portés disparus

  • 7 087 réponses
  • 300 participants
  • 405 737 vues
  • 243 followers
Sujet de la discussion Les portés disparus
C'est vrai ça, en dehors de ceux qui s'en vont en grande pompe avec un topic special blabla façon giscard il y a quand meme pas mal de gonzes qui ont disparus.


Par exemple, Bloody il est ou ?

Afficher le sujet de la discussion
6841
6842
6843
Tu as oublié Azzy123 dans ta liste.
6844
'tain j'ai un trou, le vrai nom de Bernadette à la base ?
Édit: Founasse!! "Coucou..."

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

[ Dernière édition du message le 28/12/2021 à 08:26:01 ]

6845
Mais le Père Founasse a eu encore un autre nom auparavant.. Je ne m'en souviens plus..
6846
6847
En tous cas, il y a de l'inventivité pour les pseudo. Personne pour "Bernadette scoubidou" ? :mrg:

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

6848
Citation de Hit :
Oui, qui remonte à l'époque où l'on a croisé Duch64, ou commencé à croiser Cyar, Jäggimfs, Youtou (ils ne pouvaient pas se supporter, leurs posts étaient pourtant techniquement argumentés), Tarataya, Pechouland, mrPESSOA, 8.5, Epe_be Jules Joffrin, Traumax, Monsieur le Comte, Kravatorf, Bernadette michelle, Marie, Fleur, Vanilla, ArchL Empism, Minstr_L, Hillmore, Eddie Gohrgone, Danaë, CyaNn74, Trantor, Heldon jazzyTron, Mystyx, Willyboy, notre déjanté !!GIMICK!!, J-Luc et les si regrettés jpl666 et Berl...

Il y en a quelques uns dont je ne me souviens que du nom :noidea:


Ah ouais ! Je m'étais pris le bec avec traumax pour une connerie dont je ne me souviens plus il y a un sacré bout de temps, j'avais un autre pseudo en 2004 , Youtou de bon souvenir , Epe_be, Mystyx, et Dush64 aussi .........

Je suis naze en ortho et grammaire, je fais au mieux !

 

ont ne se quitte jamais vraiment, nous sommes ailleurs momentanément, pas aux mêmes endroits , puis un jour nous nous retrouvons

 

 

 

6849
EPE_be est encore ici. C’est « Houba ».

Traumax, Youtou et je crois Duch ont été bannis. Idem pour W-Addict.

[ Dernière édition du message le 28/12/2021 à 15:06:00 ]

6850
Et TEUM aussi….