Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 493 réponses
  • 955 participants
  • 2 444 396 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
39591
Ton live4
39592
Boum pshhh
:boire2:
C'est bien d'etre quelqu'un d'important, mais c'est plus important d'etre quelqu'un de bien...
39593

Citation : Le mieux c'ets clairement que tu te casses.


Arrête sol carlus (on va laisser en minuscules hein...) j'ai peur!!!
C'est petit sol carlus, très petit, ça manque de style, la syntaxe est bancale...
Un peu de style!
J'eusse espéré que vous vous cassassiez de vous même...
Les temps verbaux tu dois connaître tout de même, après 39000 message, hein sol carlus?
Plus doctoral:
Il ne vous reste que très peu à vivre sur ce thread, mes condoléances, Monsieur.
Fair play (tu connais sol carlus?)
Sans rancune (poignée de main), adieu
Dans le style aérogare:
Nous sommes au regret de vous annoncer que votre présence sur ce thread n'est pas désirable.
Style punk, contondant:
No future man!!!!

Mais sol carlus ne s'embarasse pas de stylistique... j'ai pu observer à la lecture de ce forum que
1º il est impossible de ne pas lire sol carlus sur ce forum, il est partout!!! il n'a peut-être que ça à faire...
2º après 39000 messages, sol carlus n'a pas évolué d'un poil, balèze, non?
3º j'ai la vague impression que sol carlus, c'est un mec, un vrai, parce qu'il a 39000 au conteur!!! tout un programme!!!
Alors sol carlus, tu vas me mettre dans le soun, moi aussi? parce que c'était une des initiatives les plus intelligentes de ce forum!!!

Il me vient à l'esprit des invectives diverses, mais je ne suis pas du genre à traiter quelqu'un que ne connais pas de petit roquet, n'est-ce pas sol carlus (on conserve les minuscules hein)?
allez, sol carlus forever, visitez solcarlus.com, allez prendre un verre -avec des chips avec lui, visitez sa maison, visitez son ... allez, j'arrête, sol carlus (en minuscules, of course!).
39594

Citation : C'est petit sol carlus, très petit



Hé , salaud , tu chambres pas mon pote comme ca : oui , il est petit , mais il a un gros compteur et il aime Pendulum ! :fache:

39595
J'ai rencontré sol carlus à de nombreuses reprises et il est bien affable ma foi

39596
C'est qui sol machin?
39597
A priori, c'est pas quelqu'un de très recommandable.
39598
J'ai encore rien compris à ton message sur mon portable kubi.
39599
Sol carlus aurait-il AUSSI son club de fans???
comment on les appelle, les carlettes ou les solettes (toujours en minuscules hein...)
39600
Vous êtes sûrs que c'est pas le petit truc machin qui fait des crottes de lapin
partout? :?!: