Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 494 réponses
  • 955 participants
  • 2 444 564 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
39751
Putain mais ils y passent un par un :8O: Déjà pour Powertab, l'équivalent gratos de GP, j'ai eu bien les boules mais là maintenant...

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

39752
Le repiquage d'oreille ça ne fais de mal à personne :oops2: Allez ! Au boulot ! :pleure:
39753

Citation : La mise à disposition de tablatures - même retranscrites d'oreille - d'oeuvres copyrightées est illégale.

God's in his heaven. All's right with the world.
39754
Sauf à des fins éducatives... C'est dans la loi...
A mon avis sur ce point il y a matière à discuter...
39755
Vous avez qu'a composer bande de gratteux !
39756
Oki...
39757
J'en ai ras le bol des sociétés qui savent par je ne sais quel moyen que je vais en prpépa, cette bande de p*tes m'envoient du courrier et des mails pour des stages, j'en peux plus !! Allez vous faire tous battre ! :fache:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

39758
'tain les enfoirés :fache:
39759

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

39760
J'en ai ras le bol des maisons de disques qui savent par je ne sais quel moyen que je suis le futur Dre/RZA/Reznor et qui me proposent des ponts d'or.

Qu'ils aillent vendre leurs mères borgnes édentées aux puces de clignancourt (entre un stand bang/djembe et un stand jogging versace).