Je voulais couper juste avant qu'il me raconte son histoire, et là je me retrouve tout con !
Bon, tu me diras, ça ne change rien puisque je ne peux rien y faire d'ici, mais bon, j'aurais de loin préféré avoir des nouvelles avant d'aller rejoindre la couche conjugale...
J'espère au moins que c'est pas un délire.
Enfin, je dis ça, mais au fond je préfèrerais...
Ca fait une demie-plombe sans nouvelles de lui, mine de rien.
MOI JE PEUX MEME PAS CUVER TRANQUIL PARCEQUE DANS MON IMMEUBLE CA HURLE DES 7H00 DU MATIN... TOUT CE QUE JE DEMANDAIS PUTAIN C EST DE POUVOIR DORMIR ; JE ME SUIS COUCHE A 5H30 BORDEL DE BITE...
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
Shirow
19879
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
39848Posté le 11/06/2006 à 11:09:09
Le pote d'un ami , un gros fonsdar ' , a carrement fait bruler sa maison en jetant un spliff pas eteint dans une corbeille à papier pleine ... Genre , il le jette , il va bouffer un truc , il revient dans sa piaule , y a plein de fumée , il est trop fonsdé , il sort se promener ... Il revient quelques heures plus tard , sa famille est dehors en pyjama et les pompiers eteignent les dernieres flammes ... Consternant ...
Citation : Le pote d'un ami , un gros fonsdar ' , a carrement fait bruler sa maison en jetant un spliff pas eteint dans une corbeille à papier pleine ... Genre , il le jette , il va bouffer un truc , il revient dans sa piaule , y a plein de fumée , il est trop fonsdé , il sort se promener ... Il revient quelques heures plus tard , sa famille est dehors en pyjama et les pompiers eteignent les dernieres flammes ... Consternant ...
En même temps , le mec etait un vrai shaker à prods , donc de base , bien amorti du bulbe ...
Enfin bref ...
Sinon , là , j'aimerais bien pouvoir me poser et faire des bleeps , des drills , des choses et d'autres ... Mais non , faut que je révise de l'epistemologie en science sociale .