Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 691 réponses
  • 955 participants
  • 2 475 156 vues
  • 743 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
39841
'tain... c'est quoi, ce plan ?

Je voulais couper juste avant qu'il me raconte son histoire, et là je me retrouve tout con !

Bon, tu me diras, ça ne change rien puisque je ne peux rien y faire d'ici, mais bon, j'aurais de loin préféré avoir des nouvelles avant d'aller rejoindre la couche conjugale...

J'espère au moins que c'est pas un délire.
Enfin, je dis ça, mais au fond je préfèrerais...

Ca fait une demie-plombe sans nouvelles de lui, mine de rien.

Ca tombe, il roupille !
39842
... ou alors, il a été faire le tour du quartier pour vérifier...

Bon; moi je coupe. C'est même pas lâche, mais bon...
39843
:mdr:

Non tout va bien, je jouais de la gratte... Ca sent toujours pareil, j'vais aller refaire un tour...

:?!:
39844

Citation : Melle Toilb' avait fini par me faire une jolie décoration opâque sur un pot de cassoulet


:ptdr: :ptdr:
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
39845
CES PUTAINS DE CLOCHES LE DIMANCHE MATIN! j'ENTENDS PLUS RIEN CHEZ MOI ET JE SUIS OBLIGE DE CRIER.
39846
MOI JE PEUX MEME PAS CUVER TRANQUIL PARCEQUE DANS MON IMMEUBLE CA HURLE DES 7H00 DU MATIN... TOUT CE QUE JE DEMANDAIS PUTAIN C EST DE POUVOIR DORMIR ; JE ME SUIS COUCHE A 5H30 BORDEL DE BITE...


...ET EN PLUS CA RAPPORTE PAS UNE THUNE.... :((( :((( :(((
39847
On t'attend sur le thread de tes (pathétiques) aventures ? :mdr:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

39848
Le pote d'un ami , un gros fonsdar ' , a carrement fait bruler sa maison en jetant un spliff pas eteint dans une corbeille à papier pleine ... Genre , il le jette , il va bouffer un truc , il revient dans sa piaule , y a plein de fumée , il est trop fonsdé , il sort se promener ... Il revient quelques heures plus tard , sa famille est dehors en pyjama et les pompiers eteignent les dernieres flammes ... Consternant ... :|

Ludo > yéééééé ! :mdr:
39849

Citation : Le pote d'un ami , un gros fonsdar ' , a carrement fait bruler sa maison en jetant un spliff pas eteint dans une corbeille à papier pleine ... Genre , il le jette , il va bouffer un truc , il revient dans sa piaule , y a plein de fumée , il est trop fonsdé , il sort se promener ... Il revient quelques heures plus tard , sa famille est dehors en pyjama et les pompiers eteignent les dernieres flammes ... Consternant ...



des gens responsables, tout ça...
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
39850
Tu m'etonnes ...

En même temps , le mec etait un vrai shaker à prods , donc de base , bien amorti du bulbe ...

Enfin bref ...

Sinon , là , j'aimerais bien pouvoir me poser et faire des bleeps , des drills , des choses et d'autres ... Mais non , faut que je révise de l'epistemologie en science sociale . :(

Plus qu'une semaine à tenir !