Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 494 réponses
  • 955 participants
  • 2 444 571 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
39711
Pour les fonctionnaires no comments...

pour le disjoncteur différentiel, si mes souvenirs sont bon il doit se déclencher avant quelques dizaines de milisecondes pour vraiment te sauver la vie... autant dire que tu joues à la roulette russe quand tu test en live l'efficacité de ce genre d'appareil... :|
39712

Citation : autant dire que tu joues à la roulette russe quand tu test en live l'efficacité de ce genre d'appareil...


Attends, tu crois que la roulette russe ça fait peur à un Breton ?
39713

Citation : warez


J'ai déjà dit..............................ON DIT: VARESE!!!! :furieux:
39714
Heu juste par curiosité Ludo tes "souvenirs" concernant les disjoncteurs differentiels ils viennent d'où ?
39715
39716
:mrg:
non, ils sortaient de la douche ensemble!!! :mrg:
39717

Citation : non, ils sortaient de la douche ensemble!!!



:pong: :ptdr: :ptdr: :ptdr:
Peace, Luv, Unity & Havin'Fun ...
39718
Même pour dire des conneries sur un forum il faut justifier de son CV ?

Mes souvenirs me viennent de ma classe de BEP Electrotechnique. :o:
39719
L'histoire de BB m'a bien fait marrer. J'imagine le boum entartré puis après le saut de Mr 10000 volts, lol. Ca me fait toujours marrer quand quelqu'un se prend un coup du jus. Je sais pas pourquoi. Peut-être pasque je suis content qu'au bout du compte, cette personnes soit tjs vivante. La dernière en date c'est ma copine qu'a touché 2 cables de lumière. La pov, elle se prend le coup de jus, moi je me fend la pipe, et elle qui gueule "méçavapa non, c'est pas drôle, t'aurais pu me dire que yavé du courant, salo" et moi de mourrir de rire de plus belle... ahhh :lol:

le dernier WE, je réparais ma putain de tondeuse qui refusait de démarrer. En checkant la bougie je me suis pris un sacré coup de jus, c'est que ça dégage cette cochonnerie, je savais pas, et moi, je prend la bougie pleine main en kickant, ouille :8O: !


Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.

39720

Citation : la bougie pleine main en kickant, ouille


Meme moi qui suis plus que nul en electricité, je ne l'aurais pas fait!!!!