Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
pour le disjoncteur différentiel, si mes souvenirs sont bon il doit se déclencher avant quelques dizaines de milisecondes pour vraiment te sauver la vie... autant dire que tu joues à la roulette russe quand tu test en live l'efficacité de ce genre d'appareil...
0
Dr Pouet
52038
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
39712Posté le 07/06/2006 à 22:39:29
Citation : autant dire que tu joues à la roulette russe quand tu test en live l'efficacité de ce genre d'appareil...
Attends, tu crois que la roulette russe ça fait peur à un Breton ?
Citation : non, ils sortaient de la douche ensemble!!!
0
Peace, Luv, Unity & Havin'Fun ...
Anonyme
521397
39718Posté le 08/06/2006 à 08:02:50
Même pour dire des conneries sur un forum il faut justifier de son CV ?
Mes souvenirs me viennent de ma classe de BEP Electrotechnique.
0
YanLowFreq
5328
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
39719Posté le 08/06/2006 à 12:23:07
L'histoire de BB m'a bien fait marrer. J'imagine le boum entartré puis après le saut de Mr 10000 volts, lol. Ca me fait toujours marrer quand quelqu'un se prend un coup du jus. Je sais pas pourquoi. Peut-être pasque je suis content qu'au bout du compte, cette personnes soit tjs vivante. La dernière en date c'est ma copine qu'a touché 2 cables de lumière. La pov, elle se prend le coup de jus, moi je me fend la pipe, et elle qui gueule "méçavapa non, c'est pas drôle, t'aurais pu me dire que yavé du courant, salo" et moi de mourrir de rire de plus belle... ahhh
le dernier WE, je réparais ma putain de tondeuse qui refusait de démarrer. En checkant la bougie je me suis pris un sacré coup de jus, c'est que ça dégage cette cochonnerie, je savais pas, et moi, je prend la bougie pleine main en kickant, ouille !
0
Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.
Anonyme
521397
39720Posté le 08/06/2006 à 12:32:53
Citation : la bougie pleine main en kickant, ouille
Meme moi qui suis plus que nul en electricité, je ne l'aurais pas fait!!!!