Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 495 réponses
  • 955 participants
  • 2 444 864 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
40731
Excellent ! Superbe prose !
40732

Citation : erreur de connection à SQL serveur



Y'a des problèmes sur le réseau...


40733

Citation : Mes problemes de respiration qui reviennent comme ça, du jour au lendemain.


t'es asthmatique toi aussi ?
tu peux chercher des causes psychologiques mais là en l'occurence c'est plutôt du coté de la pollution que vient le problème si tu habites en ville.
Bon courage en tout cas je sais à quel point c'est chiant
Moi y'a qu'un petit joint de beuh pur qui me calme dans ces cas là :|
40734
Carotte > :(

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

40735
Francisco> nope, j'suis pas asthmatique, ni allergique à quoi que ce soit. Je sais pas à quoi c'est lié au final. On m'a dit que c'etait parce que je bouffe n'importe comment (genre quasimment rien puis un peu plus que la normale, et mon estomac apprécie pas), que c'etait dû au stress, que c'etait à cause du dos etc... Ou que c'est un peu tout ça.
Au final, j'en sais rien si ce n'est que c'est casse bonbons. Mais ça dure rarement plus de quelques semaines. On verra.

C'est fatigant à la longue, mais je vais pas trop me plaindre car ça doit être moins chiant que d'avoir de l'asthme ou rhume des foins et cie.
40736
Et encore un reportage sur les ... :furieux: :furieux: :furieux: qui abandonnent leur BEBES chiens sur le bord de la route !
Et bien sûr, les bestiaux sont en cage en plein soleil.

Ca me rappelle mon voyage en Corse en 98.
Arrivés à Ajaccio, on a appris que tous les animaux restés dans les voitures pendant le transport étaient mort déshydratés.
Et c'était que le MGV (4h de voyage).

Voilà. Ca, ça m'agace vraiment.

La vie, c'est comme un train de montagne

40737
Le stress joue beaucoup
quand on est étouffé par quelquechose, et ben on respire plus

le rhume des foins c'est pas la mort, c'est chiant toussa mais enfin y'a pire.
Le seul problème c'est que c'est carrément anti-glamour, et bien sûr ça tombe au moment de l'année où les hormones s'affolent :fache:
40738
Carotte> clair que ça vient de l'hygiène de vie. Rythme, bouffe, stress, tout ça :((
40739
HJT :|
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
40740

Citation : Arrivés à Ajaccio, on a appris que tous les animaux restés dans les voitures pendant le transport étaient mort déshydratés.



:8O:
'tain, c'est flippant, ça.