Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 691 réponses
  • 955 participants
  • 2 475 348 vues
  • 743 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
40751
T'as raison !

Déjà qu'il y a un mec qui frappe son matou, alors là, ça ferait beaucoup !

La vie, c'est comme un train de montagne

40752
Sans rire ça me fout hors de moi des gens qui prennent des bêtes parce que c'est trop mignon quand c'est petit et que ça fait que des petites crottes

mais alors quand ça devient vieux et mochesn que la moitié des endroits pour les vacances les refusent, paf, c'est plus drôle, alors on le jette!!!on le changera à noel prochain?

faut toujours poser le pour et le contre quand on prend un animal...

YanLowFreq> ton chat il est cool d'avoir sacrifier sa bouffe à un congénère tu devrais être fier de lui (oublies juste qu'il a eu les boules et s'est planqué!)
40753
Toi on va te présenter cegwen :D:
40754
C'est fait. Elle vient souvent sur "Welcome nioubies". Je suis moins énervé avec mes histoires en ce moment : je vous recommande "the Robots" de Kraftwerk. Ca permet de partir un peu...

La vie, c'est comme un train de montagne

40755
Et répondez pas tous en même temps "bin tu ferais bien de l'écouter plus souvent" :fache2:

La vie, c'est comme un train de montagne

40756
Nan nan nan nan j'oublies rien du tout. Je le mets d'office au régime pain sec, muscu, cours de self defense et c'est moi le sparring partner. Je vais en faire un tueur. Je vais l'affamer, lui mettre un portrait de l'aut' matou, et l'electrocuté chaque fois qu'il regardera le portrait. Il n'aura à bouffer QUE quand le portrait sera lacéré à 100%.
Moi, avec un chat d'operette ? non mais tu rigoles? Je vais même me procurer un pit' pour entrainer mon chat aux techniques de baston. Que mon chat se fasse racketter dans sa maison, alors là non, je tolère pas.
Fini les vacances pour le cats. Va falloir que ça change, sa bouffe maintenant, il la gagne ou il CREVE.


Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.

40757
:idee2: Je reste calme et j'essaie de me rappeller du coté délire de ce pub.
Je ne contacte pas Orcal Force tout de suite pour m'enrôler. J'attends un peu. Et je respire... :shootme:

La vie, c'est comme un train de montagne

40758
Je constate qu'en parallele de l'augmentation du prix du tabac , les paquets de tabac à rouler sont de plus en plus remplis de "poussiere" ... vous savez , la fin du paquet , cette merde infumable ... bah la fin du paquet , elle fait un bon tiers du paquet , maintenant ! :|
40759
Fumes le cigare, c'est beaucoup mieux.


40760
Tain , passer l'aspirateur par cette chaleur , c'est vite funky ! :8O:

Dvt > nan , le cigare c'est super frustrant . Et je manque de finesse pour savoir apprecier un bon cigare , je le crains . :oops2: