Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Pourquoi, à part les coupes de cheveux, les vêtements et autres détails ils ont beaucoup changé les Français ?
0
Slayerman
3802
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
41203Posté le 11/08/2006 à 15:27:16
Pour l'islam je suis d'accord mais le reste ...
0
Anonyme
521397
41204Posté le 11/08/2006 à 15:27:20
Pluche> Oui ls avaient du boulot par exemple! même les rebels.
Rascalpo
0
Agentcarotte
25217
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
41205Posté le 11/08/2006 à 15:27:21
Si "ils" n'osent pas, il y a peut-être une bonne raison:
Tous ceux qui tentent se prennent des volées de bois vert dans la tronche, ce font incendier par les médias, une partie de la population.
La soit disant morale puante des gens associée à leur bon sens commun merdique, ça ne laisse plus grand chose comme marge pour prendre deux trois libertés de ton.
Sans parler de ces putains de notion de respect à la con, des soi-disant notions de tolérance qui visent le consensus le plus minable etc...
Tu m'étonnes que peu ne tentent de jouer la provoc'.
Takis> pitêt bien, mais l'ultraviolence, au final, elle est pas si présente que ça, perso je la ressens pas comme une cractéristique de notre génération.